Football Manager 2011 vient d’être annoncé. Comme chaque année, j’attends avec impatience cette sortie. De quoi passer des heures à faire son Domenech !
Les améliorations annoncées
Négociations des contrats
Football Manager 2011 est doté d’un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d’agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat.
Révision du système d’entraînement
Il comprend davantage de programmes d’entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prête pour le match.
Amélioration des interactions
Nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu’un nouveau module d’interaction avec vos joueurs qui vous permet d’avoir des discussions en privé avec eux. Football Manager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions.
Service d’abonnement aux nouvelles
Etendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d’articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations.
Vue du match
La vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l’ajout de célébrations de but et d’émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore. Sans oublier les améliorations de ce qui était déjà le meilleur simulateur de match du marché !
Réputation des championnats dynamique
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s’améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l’évolution du football mondial.
444553540000" width="465" height="279">
Vous souhaitez craquer ?
Commandez Football Manager 2011