Lundi prochain à 20h45, TF1 diffusera le téléfilm Merci Papa, merci maman dans lequel Laurent Ournac est le personnage principal.
Le comédien qui s’est fait connaitre dans mon incroyable fiancé en 2005, accorde un entretient à TéléStar pour évoquer ce nouveau téléfilm.
Dans Merci maman, merci papa, Laurent Ournac se mettra dans la peau d’un moniteur de colonie de vacances à l’humeur joviale et blagueur. Un rôle qui ne change pas vraiment de Camping Paradis « C’est ce qui m’intéressait dans ce rôle : la continuité avec mon travail sur Camping. Sauf que là, mon personnage est un espèce de geek sympa et intello, qui va se frotter à la colo pour changer d’ambiance. Il en a marre de vivre dans les jupes de sa mère multimillionnaire ! pas de bol : la colo appartient à sa mère, et il va y croiser un braqueur ! » déclare t-il.
Il se réjouit également des conditions de travail « C’est clair qu’entre les conditions de tournage de Camping Paradis -on part tourner au soleil pendant trois mois – et celles là, on ne va pas se peindre ! »
Laurent Ournac, le nouveau Joseph, ange gardien de TF1 ? « Je ne pense pas être déjà un Joseph, ange gardien, même si on dit de plus en plus que je suis la valeur sûre ou la poule aux œufs d’or de TF1. Je n’ai que 30 ans et plein de choses à découvrir. Je ne me définis pas comme une star de la chaine ! »
Il termine par évoquer son salaire « 50 000 € par tournage (…) je ne vous dirai rien, si ce n’est que ça va pour moi »
Categories: TV