Je radote, je sais, mais hier j’ai maté la super émission de Que sont-ils devenus après l’AEDLP ? S’aiment-ils toujours ? Ont-ils fait plein de bébés qu’ils emmènent sur leurs tracteurs ?
Je vais pas TOUT débriefer. Je vais en choisir 2 qui m’ont marqué à l’époque.
Julien :
Julien et ses prétendantes
Julien qui a le sex-appeal d’une limace transgénique. Julien qui m’a fait rêver avec sa prétendante Lila que je kiffais à mort à cause de son accent de fou :
Jilien, est-ce que ti m’emmineras à Vinise ?
Julien qui s’était mis avec la belle Nathalie, par dépit plutôt que par amour parce que Lila s’était tirée.
Julien que l’on retrouve presque marié à une charmante jeune fille qui a su le décoincer un peu. C’est mignon. Vive la télé qui a réussi à faire que cette donzelle quitte son mec et prenne son gamin sous le bras pour vivre une histoire d’amour au milieu des bouses de vaches avec le délirant Jilien.
Longue vie à eux !
Loïc :
Il est pas choupi ?
Haaaaaaaaa, Loïc… Le beau Loïc (à part le début de calvitie, je le trouve grave chanmé pour un fermier). Ce presque Chabal a la carrure d’athlète, aussi doux que les chevreaux à qui il donne le biberon. La force tranquille.
Bon déjà, j’avais pas trop compris pourquoi il avait invité Nancy la guerrière, étant donné qu’on peut pas faire plus radical au niveau de la personnalité. La preuve, elle a viré au bout de 2 jours pour « incompatibilité d’humeur ». Reste alors la belle et douce Stéphanie (toutes les filles ayant le son » phanie » dans leur prénom sont belles et douces ^^), aussi réservée que lui. Ils demanderont quelques temps après l’arrêt des caméras pour vivre leur passion cachés de tous et ils ont raison.
On les retrouve, avec un petit bout de chou dans les bras qu’ils ont prénommé Gaby (j’ai été méga déçue, non mais Gaby quoi ! Gabriel c’est tellement plus beau, Gaby c’est moche j’aime pas).
Ils sont beaux, ils sont simples, ils sont heureux et je leur souhaite tout le bonheur du monde et plein d’autres bébés chèvres.
Sinon, j’ai bien kiffé ceux qui ont eu droit à un « c’était beau, c’était le big love mais c’est fi-niiiiiii ». Ça m’a bien fait marré.