Bonjour, voici la dernière douceur que j'ai proposé à mes invités, de quoi clore de façon gourmande ce repas, recette toujours tirée du livre Chocolat et cie, et comme parfois je suis bien "réveillée" quand je lis les recettes, je décide de réduire les quantités, pour ne pas en avoir trois tonnes, quoi que ça n'aurait pas dérangé Monsieur, j'ai réduit la garniture, mais pas le chocolat, bref je vous livre la recette telle que je l'ai faite.
Et avant de passer à la recette n'oubliez pas que j'attends vos participations pour mon petit concours sur vos madeleines de Proust règlement ici (date repoussée au 1er septembre)
Et si le cœur vous en dit votez pour mon thé glacée à la framboise, il suffit pour cela juste de laisser un commentaire, merci ...
Pour une dizaine de rochers :
125g de chocolat noir
25g de mini-chamallows
15g de noix concassées
15g d'abricots sec coupés en petits morceaux.
Chemiser une plaque de papier sulfurisé.
Faire fondre le chocolat au bain-maire, en fin de cuisson, incorporer le reste des ingrédients, bien remuer jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés.
Répartir des cuillères du mélange obtenu sur la plaque, et mettre au frigo jusqu'à ce qu'ils soient bien pris.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.