Mécha Bazdarevic (entraîneur GF38) : « Ce n'est pas la notre situation qui est inquiétante mais notre façon de jouer. La première mi-temps était pas trop mal mais après la sortie de Johansen, c'est devenu très compliqué. Il a suffi d'une faute d'inattention pour que l'on prenne un but contre une équipe qui était plus prête et meilleure que nous ce soir. On leur a facilité la tâche même si c'est une bonne équipe. Il faut que les joueurs fassent des efforts plus importants, qu'ils comprennent qu'ils doivent travailler à 16 pour pouvoir trouver un peu plus de confiance et de sérénité. Je vais continuer à faire pression pour que l'équipe soit renforcée mais cette équipe a déjà de la qualité. Il faut juste tout donner pour le groupe, le collectif. Il va également falloir régler le plus rapidement possible le cas des joueurs en instance de départ. La situation est compliquée, certains joueurs sont là sans être là... »
Nicolas Dieuze (capitaine GF38) : « Ce soir, on a vu la différence entre une équipe qui a déjà des repères et une équipe qui se cherche encore. Ceux qui pensaient que tout allait être facile pour nous se trompent. On savait que cette saison allait être très dure, très compliquée. On ne va pas raser les murs après cette défaite. On ne manque pas d'envie mais pour le moment l'écart de préparation, de maîtrise avec les autres équipes est trop important. Il faut s'accrocher et bosser. On a besoin de l'appui de tout le monde. »
Jean-Louis Garcia (entraîneur Angers) : « On a fait un très gros match avec un jeu collectif retrouvé. Cette victoire est le résultat de note travail. J'ai senti les joueurs libérés dès le début de la partie. Nous avions décidé de bien défendre, de leur fermer les espaces pour ensuite aller chercher quelque chose grâce à beaucoup de mobilité et une bonne circulation. Je suis vraiment fier de cette victoire et satisfait que Florentin et De Freitas soient les buteurs ce soir. »
Mickaël Stéphan (capitaine Angers) : « On a enfin retrouvé un jeu plus fluide et ce fut d'autant plus facile que Grenoble ne nous a pas mis beaucoup de pression. Cela reste quand même une belle victoire mais il ne faut pas s'arrêter sur ça. Cela va nous mettre en confiance pour la suite. Notre tableau de match est pour l'instant bon et le contenu que nous avons produit face à Grenoble est vraiment très intéressant pour la suite. »