Combi or not combi

Publié le 17 août 2010 par Junkan @JunkanMood

Depuis maintenant plusieurs années, on revoit venir la mode des combinaisons, avec une grosse affluence cette année. Et c'est vraiment pas une pièce dont je suis fan, à moins d'être super bien faite et de ne pas porter n'importe quoi.
Petit tour d'horizon...

Le combi-short ample sur la ceinture abdominale: pourquoi pas si on a juste un petit ventre et des poignées d'amour. Par contre il faut avec les jambes adéquates.

Le combi-short façon chemise, j'aime déjà beaucoup moins. Ou alors avec une ceinture pour marquer la séparation, parce que ça fait vite uniforme de travail. L'idéal est aussi d'éviter le ventre, les hanches trop larges, parce que ça ne pardonne pas. 

Le combi-pantalon ample. Je sais pas, je ne comprend pas en fait. Je ne trouve pas ça esthétique du tout, j'ai l'impression que ça cache toute la fémininé du bas du corps.

Le combi-sarouel, archi non. Pourtant les sarouels j'aime assez, mais quand la taille basse est marquée, avec le haut qui va avec. Là ça raccourci les jambes, allonge le buste de façon surréelle et celui de Scarlett en particulier fait assez bleu de travail.

La combi-salopette...en fait on ne sait pas trop ce que c'est. Alors oui, cette tenue a bien fait parler de Louise Bourgoin, mais enfin sérieusement...J'ai l'impression qu'elle a enfilé un patalon de pècheur trop grand pour elle qu'elle a fixé avec une bretelle tour-de-cou. Et les mains dans les poches n'arrangent rien. J'adhère pas du tout.
Et puis on va passer à la quasi unique catégorie de combinaison que j'aime. Mais vraiment. Bien qu'il faille avoir un corps de star pour le porter: le combi-pantalon smoking. Avec mention spéciale pour Jessica Biel que je trouve sublime dans cette tenue.



Et vous, les combis, vous aimez? En avez-vous? De quel type?
xx