Magazine

Savoir aimer...

Publié le 17 août 2010 par Manuestar

baisers_voles_1jpg1Dis...c'est comment quand on est amoureux ? comment on sait qu'on est amoureux ? est-ce que ça tombe comme ça d'un coup ou ça se provoque ? Nan mais j'demande parce que bon, ça fait quelques temps que c'est pas arrivé du coup, si ça trouve je sais plus comment on fait. Ou alors c'est comme le vélo, ça revient vite ?
Parait que ça se voit dans les yeux, ça fait comme des trucs qui pétillent quand tu regardes l'autre. Et dans le cœur aussi, qui fait un bruit genre "boum-boum-boum-boum". ça doit être sympa. Bon parfois ça doit piquer les yeux un peu quand même.
ça veut dire que si t'as pas les symptômes, en fait c'est que t'es pas vraiment amoureux ? oui mais...est-ce que ça peut venir au fur et à mesure ou c'est direct comme ça dans l'heure qui suit le premier baiser ou la première fois que tu lui prends la main ?
Je sais, je pose trop de questions :-)
Quand j'étais "plus" petite, entre 1m10 et 1m40 donc, je tombais amoureuse toutes les semaines. Une vingtaine de coups de foudre pour quelques réussites, quelques regrets et quelques "ouf, j'ai bien fait" (les joies de les retrouver sur Facebook...10 ans après)
Quand j'ai grandi au maximum de mes possibilités soit 1m62, ça m'est arrivée 3 fois.
Bon, c'est un fait. Je ne peux plus grandir. Alors ça veut dire que je peux plus être amoureuse ? Et si je mets des talons de 12 cm, j'ai droit à une chance encore, une toute petite ? :-)
Allez sois sympa Cupidon, laisse moi essayer juste une fois encore :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte