Maintenu parmi l'élite, le Toulouse Métropole Basket est en plein recrutement.
Après une longue bataille administrative qui a permis au club de se maintenir parmi l'élite du basket féminin français, le TMB est en pleine préparation de la nouvelle saison.
L'heure est donc au recrutement et les championnats du monde en Turquie vont donner un peu d’air aux dirigeants toulousains, 3 semaines exactement de plus que les saisons basiques sans grands championnats.
Le Toulouse Métropole Basket a ainsi enregistré les arrivées de deux nouvelles joueuses : Camille Aubert et Jessie De Colo.
Agée de 21 ans, Camille Aubert arrive de Nantes Rezé Basket où elle vient de réaliser une très belle saison en remportant notamment le Challenge Round.
Jessie De Colo, 20ans a connu une saison difficile avec Limoges avant un printemps plus rayonnant avec une sélection dans les U20 d’Alain Jardel.
Le TMB devrait enregistrer très prochainement de nouvelles arrivées. On attend ainsi une française, deux américaines et deux européennes dans les jours qui viennent.
Le championnat LFB commencera par le traditionnel OPEN, cette année retardé aux 16 et 17 octobre 2010 pour cause de championnat du monde.