Magazine Médias

Nikos Aliagas « Huit ans à présenter la Star Ac’, c’est lourd ! »

Publié le 17 août 2010 par Thevip

L’année dernière, Nikos Aliagas avait remplacé en urgence Benjamin Castaldi, souffrant, lors d’un des  primes  de Secret Story. Pourtant, la télé-réalité de TF1 semble ne pas être la tasse de thé du Grec, comme il le laisse comprendre dans les colonnes de Télé Loisirs.

« Huit ans à présenter la Star Ac’, c’est lourd ! On ne pouvait plus tirer sur la corde, il fallait donc que ça s’arrête », explique-t-il. « Et j’avais besoin de passer à autre chose. »
Ce qu’il pense de la télé-réalité d’aujourd’hui ? « Désormais, elle va dans l’extrême : je pense à Dilemme, à Secret Story. C’est un autre monde que la Star Ac’. Je ne saurais pas faire. »

L’animateur de TF1 a avoué n’avoir jamais eu d’aventure avec l’invitée d’une de ses émissions « Il m’est arrivée de dragouiller des invitées, mais c’était pour le show. Et puis aujourd’hui avec la notoriété, c’est mort ! Quand j’avais 20 ans, mon terrain de chasse c’était plutôt la bibliothèque à la fac. J’avais de longs cheveux, des binocles et je faisais semblant de faire tomber mes livres »

Il conclut sur sa rentrée à la radio « Je continue le 6/9 d’NRJ. On s’en sort bien, on a su fidéliser, mais j’en sors éreinté. Une année durant laquelle, je n’ai pas vu grand monde avec des levers à 4heures du mat« 

Categories: Média

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines