Dernier candidat éliminé de Secret Story 4, Alexandre le vampire a donné une interview au site de Télé Loisirs où il fait par de son mécontentement envers la production qui l’a tout simplement snobé.
Transparent lors des quotidiennes, il déclare « Je compte demander des explications. On m’a fait passer pour le gars vraiment très renfermé dans sa bulle, un peu pour le gothique dépressif, alors que pas du tout ! J’ai eu beaucoup de moments de trip avec les autres ! Je trouve ça dommage que l’on m’ait mis de côté à l’antenne. C’est un peu injuste. »
Il reste néanmoins un grand solitaire « Je n’aime pas être collé constamment à d’autres personnes. J’ai besoin de moments de solitude. On disait que je n’appartenais à aucun clan, mais j’étais quand même plus proche de celui de Robin et Maxime. »
Comment s’est-il retrouvé dans la Maison des secrets ? « On est venu me chercher, je n’avais pas postulé. On m’a contacté sur Internet, via Facebook. Au début, j’avais dit non, car ça me faisait peur. Après on m’a dit que c’était une chance unique et qu’il fallait peut-être sauter sur l’occasion. J’ai réfléchi et j’ai rappelé un quart d’heure après pour dire OK, c’est parti »
Concernant les accusations d’Ahmed qui qualifiait Alexandre d’être un psychopathe, il déclare « Je ne sais pas (si je vais l’attaquer en justice). Peut-être… Il a été trop loin avec John, qui n’est pas un pervers sexuel »
Categories: Média