Pour ne rien vous cacher, Lierac et moi, on se connaît depuis longtemps! Forcément: c'est une des marques pour lesquelles j'ai travaillé à New York et à Paris. Autant vous dire que les produits de la gamme, je les connais à fond. Et je les adore. Certains d'entre eux sont carrément indétrônables de mes étagères de salle de bain. Le Lait Anti-Dessèchement, par exemple, vient à bout de n'importe quelle peau de croco! Du coup, j'étais vraiment curieuse de tester le Lait Sensoriel aux 3 Fleurs. Lancé il y a déjà quelques mois, ce lait est-il à la hauteur des autres soins hydratants corporels de Lierac?
Ce que j'adore
- Son parfum envoûtant: une explosion de fleurs blanches raffinées, au cœur chaud et sensuel. "Divin" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit.
- Sa texture fluide et légèrement nacrée : comme tous les soins corporels Lierac, la texture du Lait Sensoriel pénètre hyper rapidement sans laisser de vilain film poisseux. Cerise sur le gâteau, le lait est bourré de petites nacres qui satinent la peau tout en subtilité.
- Ses propriétés hydratantes: sa formule aux huiles de noisettes, d'amandes douces, de pépins de raisins, d'argan et de camélias laisse la peau durablement hydratée et très douce.
Ce que j'aime moins
- RAS!
Verdict: Un lait corporel à la texture fluide divinement parfumée qui hydrate et embellit la peau. A s'offrir (ou à offrir) sans attendre car c'est une édition éphémère!
Lait Sensoriel aux 3 Fleurs de Lierac, Collection Blanche: le tube de 150 ml, environ 20 € (existe aussi en version huile). Disponible en pharmacies, parapharmacies, parfumeries et Grands Magasins.
PS: est-il utile de préciser que mes ex-collègues de chez Lierac ne m'ont en aucun cas soudoyé pour que je parle de ce produit et que j'en dise du bien? Non? Trop tard, c'est fait! Au moins les choses sont claires...