Magazine Cinéma

Red Line #3

Par Isleene
Red Line #3
#De tout et de rien
Un retour peu enthousiaste je l'avoue. après le week-end de politique sportive que je me suis payé et c'est pas fini, c'est ça le pire. Je passe sur les discussions et les envies de meurtres. Oui une chose est sûre, je ne supporte pas que l'on me parle en posant sa main sur mon épaule. Vous voyez, les gens qui viennent te parler avec leurs grands airs de vieux sages ayant tout connu, se permettent de dispenser des conseils relevant du simple bon sens et qui durant toute la conversation garde la main sur votre épaule. Surtout quand on vient vous parler "Media coverage de l'Europe" et de la "grande tradition de prosélytisme éducatif de la perfide Albion". 
Et je ne vous parle même pas du trajet en train, je crois que la SNCF ne m'aime pas pourtant je suis du genre à ne jamais raler, à prendre les retards avec philosphie et à soutenir les grévistes. Non vraiment je ne comprends pas.
#Blog
J'ai un peu réfléchi à l'avenir de ce blog. En fait, j'ai bien envie de changer un peu, d'intégrer des billets plus politique ou "engagé" ou même des billets d'humeur d'une tonalité assez différente mais je crois que je vais me contenter de le laisser comme il est, de n'y parler que de livres, de culture et du diable. Pour le reste, je crée Ultima Verba qui sera un blog d'expression pure. Enfin je vous tiens au courant de ça. 

#Concours
A la demande d'Amandine et Tinuviel, je vous décale la date limite jusqu'au 30 juin au lieu du 15. 
Create your own banner at mybannermaker.com!
That's all folks

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isleene 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte