Ne dites rien, je sais que je vous ai manqué.
Ces dernières semaines ont été un peu folle, un déménagement, des cartons à déballer, un quartier à visiter, un transfert de dossier pour la fac, des meubles à monter, des livres à lire... Et puis la construction d'une connexion internet. C'était un peu retour au 20e siècle en pleine capitale.
Et puis les nouveaux voisins. Celle de droite a un chat qui miaule toute la journée quand elle n'est pas là (il pourra miauler de concert avec le diable quand il sera ici) Et puis celui de gauche. Mamamia!! C'est tout de même un voisin über-mignon. Je ne vous dis que ça.
La vita è bella ou presque. Oui parce que dans ce bonheur parfait, les murs avec ledit voisin sont fins comme du papier à musique et j'entends chaque conversation téléphonique. Celà dit, ça promet de prochaines aventures que je ne manquerais pas de vous conter.
Et sinon? Sinon, il y le blog. Oui nouveau design pour nouvelle vie c'est le mot d'ordre et puis je me suis jurée de vous chroniquer plus souvent plein de films. Bah oui, j'ai un cinéma à coté, autant en profiter. Et sinon? Mais encore une sorte de pseudo meta ligne éditorial avec des eventuels machins culturels, des livres toujours et puis plus, encore plus de pensées et réflexions de blonde.
Oui parce que je suis blonde et que cet espace se doit d'être à mon image.
That's all folks