Un petit méli-mélo cinéma et télévision, chacun ne méritant pas un billet particulier.
#Sherk 4
Bon soyons honnête. Ca ne décoiffe pas mais alors pas du tout. C'est même ennyeux par moments. Je ne vais pas redire ce qe tout le monde dit déjà. C'est peu original, déjà qu'il était difficile de faire pire que le troisième (oui souvenez vous avec le pseudo roi Arthur complètement gringalet) On est tellement chouette du permier voire du second où l'ogre nous faisait rire et même frémir.
Les personnages n'ont aucune contenance, ou du moins propre de celle d'une huitre neurasténique. Les méchants pas du tout effrayants et les gentils complétement transparents.
Seule instant de pure rire intérieur ce fut le combat de p'tit biscuit contre les gateaux en forme d'animaux dans l'arène. Pour le reste, il faudra repasser.
En sortant de la salle, on est soulagé de se dire que le conte de fée est bel et bien terminée, le livre refermé.
#Men in trees
Après la diffusion jeudi des premiers épisodes de "Men in trees : leçons de séduction", petit bilan après diffusion.
On a beaucoup rigolé, mais soyons honnête il y a un coté très sex & the city. L'aspect original, le cadre de l'Alaska et le raton-laveur tellement mignon. Les cessions radios sont marrantes mais pour le reste. C'est un peu du réchauffé pour l'instant.
En revanche l'opposion New-York - Alaska, ça fait très Capitale-Province avouons-le.
Sinon, la partie : je deviens tellement vite une célébrité locale, c'est du déjà vu. Finalement ça se laisse regarder sans être transcendant. Mais s'il n'y a rien d'autre, pourquoi pas.