Kate Beckinsale
Crédits : HAEDRICH / POTIER / STEPH / VISUAL Press Agency - Agrandir
M
ais ils sont partout ces maudits vampires ! Si l'on ne parle plus que de Twilight, True Blood et Vampire Diaries, on oublie un peu trop souvent que la sexy "vampirette" Kate Beckinsale tabassait déjà du loup-garou dans Underworld en 2003. Et le film avait tellement bien marché qu'il avait engendré deux suites. Chacun des trois films avait rapporté plus de 100 millions de dollars à l'international, et on vient d'apprendre que Sony Screen Gems a mis en chantier un quatrième volet de la saga.
Pour ce nouvel épisode, qui opposera toujours les Lycans aux vampires, Kate Beckinsale, qui portait les deux premiers films sur ses épaules, devrait reprendre son rôle. La comédienne n'avait participé au troisième film qu'à travers une voix off. Cependant, l'actrice qui faisait partie du jury de Tim Burton à Cannes cette année, ne reviendrait que pour un petit rôle. En effet, son personnage, Seline, devrait faire une courte apparition pour passer le flambeau à l'une de ses deux filles.
Par ailleurs, c'est à nouveau Len Wiseman, le mari de l'actrice, qui s'occupera de la mise en scène. Le réalisateur américain était déjà derrière la caméra pour les deux premiers films, mais avait laissé sa place à Patrick Tatopoulos pour le troisième volet.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur