Scoop : L’Amour est dans le pré : l’heure du bilan

Publié le 17 août 2010 par Parlonstv

L’émission TV L’Amour est dans le pré s’est terminée hier sur sa cinquième saison. Le dernier épisode des agriculteurs a rassemblé 5,3 millions de téléspectateur soit 24,9 % de part d’audience. L’émission de M6 a dépassé Joséphine Ange gardien sur TF1. M6 présente, ce soir, Ils ont trouvé l'amour dans le pré qui revient sur les couples créés durant ces quatre dernières années d'émission.

Le dernier épisode de L'Amour est dans le pré a tiré au clair les relations amoureuses des 11 agriculteurs. L’heure est au bilan. Des bonnes nouvelles pour certains, des mauvaises pour d’autres.

Philippe est bien venu seul, tout comme Pascal, Jean-Pierre et Sylvie. Pascal a cessé tout contact avec Lucie qu’il trouve inintéressante. Sympa pour elle ! Quant à Jean-Pierre, toujours célibataire, il pense à se reconvertir dans la musique pour la joie de nos oreilles. Sylvie, elle, reste optimiste envers l’amour. Guy, avec 17 kilos en moins, est resté ami avec Estelle. Le malheureux Freddy reste seul ainsi que Alain, qui a eu une petite relation avec Fabienne à la fin du tournage.

La future célibataire est Agnès. Elle est toujours avec Olivier, mais plus pour longtemps. Il semblerait qu’Olivier soit trop attentionné pour elle. Seule ombre au tableau de l’émission : Vincent. Nous avons appris que son père était malade durant le tournage et, malheureusement, il est décédé peu de temps après la fin du tournage. Vincent envisage la vie différemment à présent.

Mais il y a bien des amoureux dans L'Amour est dans le pré. Yoann et Emmanuelle sont toujours en couple, ils ont emménagé ensemble et même le bébé est dans leur projet. Quant à Nicolas et Christine, ils sont bien heureux tous les deux.

Un bilan plutôt triste où l’on retrouve plus de célibataires que de couples. C’est pourquoi M6 diffusera en première partie de soirée Ils ont trouvé l’amour dans le pré. Une émission qui sera un récapitulatif de agriculteurs ayant bien trouvé l’amour ces quatre dernières années. On retrouvera Loïc et Stéphanie, parents d’un petit Gaby et Norbert et Guylaine, parents d’un petit Mathis. En tout six mariages, environ vingt couples et sept bébés.

Article rédigé par Sabrina A.