Magazine High tech

{Test Blu-Ray Wolfman ::

Publié le 17 août 2010 par Nelshd

Remake du Loup-Garou de George Waggner sorti en 1941, ce film diffère dans le fait qu’il n’y a pas un mais deux loup-garou (père et fils qui plus est). La lycanthropie est-elle héréditaire ?

{Test Blu-Ray Wolfman ::

Audio Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio, DTS 5.1 Français, Italien, etc.

Video 1080p 1.85 Natif 16/9 – Zone ABC (Free)

Synopsis

Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère…et se découvre une terrible destinée.
L’enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d’oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l’aider à retrouver l’homme qu’elle aime. Il y apprend qu’une créature brutale et assoiffée de sang s’affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l’enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu’il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu’il n’aurait jamais soupçonnée.

eau des détails est encore une fois parfait, alliant profondeur et netteté. Comme toujours dans ce type d’éloge, vient se greffer un petit mais : certains scènes plus sombres présentent quelques aspérités. Ces détails mis à part, le niveau est plutôt bon et confère une solidité indéniable à cette image HD.

{Test Blu-Ray Wolfman ::

La piste audio DTS est agressive et bruyante, avec des basses profondes et très actives : en un mot, immersives !
Un super bon point : tous les suppléments sont en HD. Enfin.
Fins alternatives, Scènes coupées (en tout et pour tout 11 minutes avec une très bonne attaque de loup-garou au cours d’une pièce de théâtre) : à regarder.

Note Technique : 9/10

{Test Blu-Ray Wolfman ::

{Test Blu-Ray Wolfman ::s>
Techniquement parlant, le film est au top. Par contre, l’histoire manque d’un je-ne-sais-quoi (prononcez à l’anglaise) : émotion, intention ou drame ; à vous de choisir !
La director’s cut (20 minutes supplémentaires) étoffe toutefois ces sentiments et arrive tout de même à conférer une âme au projet.
On en attendait pas moins lorsque l’on voit le casting présenté : Benicio Del Toro, Anthony Hopkins ! Entre le Ché et Hannibal, qui sera vainqueur ? Le duo fonctionne surtout parce qu’un antagonisme certain est plus que palpable entre le père et le fils.


{Test Blu-Ray Wolfman ::

Même si le premier de la liste s’est perdu dans une pub pour une marque de glaces mondialement connue … (j’ai toujours cru que c’était un fake : DAMNED), il reste celui qui m’a fait halluciner auprès de Johnny Depp dans Las Vegas Parano !

Ce n’est pas le monster-film que j’attendais (la violence est légèrement trop maîtrisée). Il aurait été trop de demander la perfection mais cette version Director’s Cut a le mérite d’exister. Techniquement bon et approche en deçà de mes espérances.

Note Artistique : 6/10

{Test Blu-Ray Wolfman ::

{Test Blu-Ray Wolfman :: Bande Annonce

Wolfman [Blu-ray]
Wolfman [Blu-ray]

Wolfman [Blu-Ray]

Marchand Disponibilité Prix total (port inclus)

Amazon.fr Disponible en stock 19.98
{Test Blu-Ray Wolfman ::

Technologie AdFever


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nelshd 97 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine