Aujourd’hui marque l’ouverture de Toy Story Playland, un nouvel espace du parc Walt Disney Studios entièrement dédié à l’univers de Toy Story. L’objectif est que vous vous sentiez aussi petit qu’un jouet, tout est donc sur-dimensionné et comme toujours, Disney n’a pas lésiné sur les moyens. Pour l’occasion un Buzz l’éclair de 4m de haut est arrivé par bateau des Etats-Unis, ainsi que trois nouvelles attractions. Si tout se passe bien, Toy Story PlayLand devrait normalement s’exporter au Disney de Hong Kong.
“Mission Parachute” propose aux visiteurs d’embarquer pour une aventure périlleuse avec les soldats verts afin d’effectuer une simulation de saut en parachute . Préparez-vous donc à une chute vertigineuse de 27 mètres de haut, de quoi donner des frissons a pas mal de monde.“Zigzag Tour” est une chenille, fin du moins un chien qui fait la chenille, un circuit mouvementé ou le cleps de la chambre d’Andy, Zig Zag, essaye désespérément d’attraper sa queue.
“RC Racer“, monter à bord du bolide d’Andy qui a su sauver Buzz et Woody de nombreuses fois. Un half-pipe de 25 mètres de haut et de 50 mètres de long vous attends. (voir vidéo)