Magazine Conso

L'actualité est aquatique

Publié le 09 mai 2007 par Spies Virginie
Mais que se passe-t-il ? Les journalistes ont-ils bu la tasse ? Où ont-il trop bu tout court ? Certes, on en avait assez de la campagne présidentielle. On avait envie de passer à autre chose, il était temps que cela cesse.
Mais tout de même ! Depuis deux jours, deux sujets plombent entièrement l'actualité : Nicolas en bateau et Laure qui va partir s'entraîner en Italie. Télévision, radio, presse écrite, internet... Vous ne pouvez y échapper ! Le prochain président de la république dont le séjour fait polémique et le fait que Laure Madaudou décide de quitter son charismatique entraîneur Philippe Lucas ont en fait plusieurs points communs : le sort de la France, lorsqu'on est en droit de se demander si l'on peut faire confiance à un type qui part 3 jours avec femme et enfant sur un Yatch de 60 mètres prêté par son ami Vincent Bolloré (je cite ici plusieurs détracteurs), ou encore que penser de la France qui n'est pas capable de garder auprès d'elle LA championne du monde de natation (tout fous le camp, que je vous dis). Et puis, l'autre point commun, c'est l'amour, bien sûr... Lorsque Nicolas profite de quelques jours pour faire bronzette avec Cécila, afin de la persuader de venir avec lui crêcher à l'Elysée. Et lorsque Laure, en allant vivre en Italie, se rapproche de son amoureux... Mais bon... Tout cela est-il suffisant pour oublier le reste ? Et au fait, c'est quoi le reste ?
Pourquoi le bateau de Nico, pourquoi la piscine de Laure ? Une envie de vacances ? Oui certainement. Reste à espérer que Flipper le dauphin ne décide pas de quitter sa dauphine, sinon, on n'a pas fini d'en entendre parler.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spies Virginie 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte