C'est ce que l'on peut lire dans le communiqué de presse d'Electronic Arts annonçant son lineup pour la Gamescom débutant dès demain pour quelques conférences de presse puis toute la semaine ensuite. Le plus grand salon du jeu vidéo en Europe verra tout de même débarquer une arrivée massive de jeux estampillés EA mais surtout de la "qualité" selon le géant.
« La Gamescom est devenue le rendez-vous incontournable de l’industrie des loisirs interactifs. Pour nous, elle représente l’occasion de rencontrer directement, en un seul et même lieu, les joueurs, les distributeurs et les médias », déclare Jens Uwe Intat, Vice-président senior et Directeur général d’EA Publishing en Europe. « Cette année, notre line-up le montre, nous mettons l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité, et nous souhaitons proposer toujours plus d’innovations à nos joueurs. Quant à cette manifestation, c’est un plaisir de voir un évènement de cette importance en Europe, avec tous les acteurs du secteur rassemblés au même endroit. »
Voici donc les jeux présents en Allemagne et la catégorie dans laquelle ils espèrent remporter un prix, à vous de donner votre avis, EA n'étant pas vraiment...objectif. Livegen sera présent sur le salon et vous proposera de suivre, comme d'habitude, l'actu en continu.
- FIFA 11 – meilleur jeu sur console
- Star Wars: The Old Republic – meilleur jeu en ligne et de la Gamescom
- Crysis 2 – meilleur jeu PC et de la Gamescom
- Les Sims 3 sur console – meilleur jeu sur plateforme mobile (NDS)
- Rock Band 3 – meilleurs accessoires (instruments de musique)
- Darkspore - Stand EA
- Dragon Age 2 - Stand EA
- LFP Manager 11 - Stand EA
- Medal of Honor - Stand EA
- Need For Speed Hot Pursuit- Stand EA
- Bulletstorm - Stand Privé
- Dead Space 2 - Stand Privé
- EA Sport Active 2 - Stand Privé
- Les Sims Medieval - Stand Privé
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - Stand Privé