Hannachi : «C’est notre cadeau pour l’Algérie»

Publié le 16 août 2010 par Rouabas
«On dédie cette belle victoire au peuple algérien en ce mois de carême. La JSK représente toujours dignement notre football. Nous sommes très contents d’avoir arraché cette victoire, ce qui nous permettra de mettre un pied au prochain tour. On va savourer cette victoire avant le match retour contre le Ahly.  On partira avec la ferme intention de réaliser un bon résultat, ce qui nous permettra d’assurer la qualification définitivement. Puis, la rentrée sera gratuite pour nos fans pour fêter la qualification du club au prochain tour.»
Ziti : «Je suis doublement heureux»
«On s’attendait à ce que la rencontre soit très difficile du fait qu’on a affronté une grande équipe. Concernant mon but, je suis très heureux et pour moi et pour mon équipe. Je ne peux pas exprimer ma grande joie pour ce but, surtout que c’est ma première titularisation lors de cette Ligue des champions africaine. J’ai suivi l’action comme il se doit, ce qui m’a permis d’inscrire le but. Avec cette victoire, on a fait un grand pas pour la qualification. On va savourer cette victoire, et puis on pensera au reste du parcours.»
Geiger : «Je félicite mes gars»
Le coach Geiger était très content après la victoire de son équipe face au Ahly. Il nous a parlé dans cet entretien de cette victoire ainsi que du reste du parcours.- Un mot sur cette précieuse victoire  arrachée face au Ahly…- Notre victoire est amplement méritée malgré les difficultés qu’on a rencontrées. C’est une victoire qu’on n’a pas volée. On a cravaché dur pour récolter les fruits de notre travail. Je suis très content.- En seconde période, on a constaté un recul de votre équipe…- On a fourni une belle prestation en première période. En seconde mi-temps, on a pris un peu de recul, mais l’essentiel est que nous avons réalisé une belle victoire, et c’est le plus important.- Vos joueurs ont montré une grande volonté…- Au passage, je les remercie pour leurs efforts. Je saisis également cette occasion pour saluer notre cher public qui était formidable et qui nous a soutenus comme un douzième homme.