« C’est le service en ligne dont tout le monde parle en ce moment. Pas étonnant car ces espaces de stockage ont une vrai utilité ». C’est par ces mots que commence l’article traitant sur le coffre-fort numérique paru dans la revue Femme Actuelle de cette semaine.
Quelques passages de l’article:
Comme on peut le remarquer, les coffres forts numériques semblent être la curiosité de cette rentrée. Comme vous le savez peut-être, plusieurs solutions existent sur le marché. Cela va du simple espace de stockage en ligne, en passant par des bureaux virtuels ou encore des solutions de back-up.Je profite de ce post pour vous rappeler quelques points différenciant du coffre-fort numérique MyArchiveBox. Que ce soit pour un particulier ou une entreprise, le coffre-fort numérique MyArchiveBox propose à ces utilisateurs:
- un espace de stockage sécurisé, respectant tous les aspects liés à la confidentialité des documents.
- la numérisation des documents
- le rapatriement automatique des factures électroniques dans votre coffre-fort numérique
- pour les personne souhaitant avoir un back up des données stockées dans leur coffre-forts numérique, nous proposons aussi la possibilité de copier tous les documents présents dans l’arborescence de classement dans un DVD de sauvegarde.
Et n’oubliez pas, vous pouvez tester gratuitement en illimité pendant trois mois MyArchiveBox
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires contactez-nous par tel au 0811 03 03 31 ou en envoyant un mail à partir du formulaire de contact.
Visionnez les tutoriaux vidéos pour une meilleure prise en main de votre coffre-fort numérique.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 23 août à 22:33
bonsoir, il existe un service de coffre fort numérique permettant de transmettre également ses dernieres volontés ; une prolongation du coffre fort virtuel en quelque sorte www.edeneo.fr ; en plus on peut essayer gratuitement pendant 1 an !
posté le 18 août à 09:28
Bonjour,
Pour compléter cet article, j'ai trouvé dernièrement ce nouveau service de coffre-fort numérique testamentaire www.edeneo.fr. Il permet de, entre autres, de transmettre automatiquement ses dernières volontés une fois décédé.
Je trouve le concept vraiment intéressant, le site est également très bien fait et surtout très simple d'utilisation.
Pour le lancement du site, ils offrent pendant un an l'abonnement à une trentaine d'euros, j'en ai profité pour m'inscrire.
Qu'en pensez-vous ? Sébastien.