C'est une nouvelle fois Toy Story 3 qui a pris la deuxième position avec encore 22,7 millions récoltés dans 50 pays. Le film d'animation totalise désormais 539,3 millions de dollars de recettes hors Etats-Unis, un score qui le place en pole position des films Pixar, passant devant Le Monde de Nemo. Si l'on ajoute les recettes américaines, Toy Story 3 pointe désormais à 940,0 millions.
C'est un autre film Disney qui a pris la troisième position : L'apprenti sorcier, avec Nicolas Cage. Sorti dans sept pays européens la semaine dernière, dont la France où il est en tête du box-office, le film a amassé 15 millions de dollars dans 41 pays. Il totalise désormais 72,5 millions de dollars à l'international, alors qu'il n'a engrangé que 59,5 millions sur le sol américain. Avec un budget de 150 millions d'euros, le film n'est donc pas (encore ?) rentable.
La quatrième position est revenue à Sexy Dance 3D, qui grimpe d'un échelon avec 13,2 millions de dollars récoltés dans 20 pays, pour un total de 32 millions en quinze jours. Le film a devancé le thriller Salt, porté par Angelina Jolie, qui pointe en cinquième place avec 9,5 millions de recettes dans 48 pays, pour un total de 83,2 millions. Sixièmes ex aeqo, Le dernier maître de l'air et Copains pour toujours ont chacun engrangé 9,2 millions de dollars. Le premier, réalisé par M. Night Shyamalan, a désormais généré 69 millions de dollars à l'international, contre 49,6 millions pour la comédie de Dennis Dugan.