C’est Geneviève de Fontenay qui va être contente ! Le concours de beauté le plus prisé est éclaboussé par un scandale de mœurs. Les organisateurs auraient demandés aux Miss de poser…seins nus !
La prochaine élection de Miss Univers se déroulera dans la nuit du 23 au 24 août à Los Angeles. Mais, déjà, l’élection est touchée par un scandale. Les organisateurs auraient proposé à certaines candidates de poser seins nus. Une séance de body painting a même été organisée, comme le montre la vidéo ci-dessous. Miss Usa, Miss Trinité et Miss Tobago auraient accepté d’y participer.
Sylvie Tellier, qui tient les rennes de la compagnie Miss France, a tenu à réagir : « Je ne suis pas surprise d'une telle séance, on est dans la recherche du 'coup de buzz' comme lors de l'élection de Miss USA. Cependant, jamais une Miss France ne se livrera à ce genre de chose. Ce ne sont pas nos valeurs. L'élection de Miss Univers ce ne devrait pas être Playboy ! J'espère que poser pour cette séance n'est pas un passage obligé pour devenir Miss Univers ! Si je m'aperçois que, dans le Top 5, il y a des Miss qui ont posé topless : je me poserai vraiment des questions avant d'envoyer une nouvelle candidate. Participer à ce concours nous coûte d'ailleurs très cher ! ».
La séance de body painting réalisée par l’artiste Fadil Berisha ne plaît pas à Sylvie Tellier. Qu'en est-il pour Geneviève de Fontenay ?
Regarder la vidéo des candidates à Miss Univers seins nus :
Article rédigé par Sabrina A.