L'emailing de The Phone House s'appuie sur un message fort et limité dans le temps

Publié le 16 août 2010 par Messagebusiness

Quoi
: Un emailing envoyé par The Phone House, le 14 août 2010 avec pour objet : "Nous doublons vos points opérateurs : c'est le moment de changer de mobile"
Bonnes pratiques : Un message fort, bien mis en scène et limité dans le temps...
- L'emailing de The Phone House s'appuie sur un message fort, s'adressant à ceux et celles qui ont un mobile.
- Pour profiter de l'offre, il faut faire vite : la limitation dans le temps est précisée, en jaune, dès le début de l'emailing
- Une réaffirmation de l'engagement de The Phone House, en jaune et barrant l'emailing en son milieu
- Un texte rappelle la cible : tous les clients de tous les opérateurs. 
- Le jeu des couleurs est assez harmonieux, mettant bien en valeur les mots clés de l'emailing

Impact : ... incite à aller plus loin !
L'objet de l'emailing est très bien tourné, permettant d'avoir une idée précise de l'emailing qui renforce le message principal.