Ca fait quelques années que j'ai un espèce de truc pour les pieds...mais si, vous savez, ces petites balnéo qu'on peut faire chez soi, ça vibre, ça bulle, ça masse, ça tient l'eau au chaud, c'est très agréable mais c'est assez encombrant, alors ça se range sous le lit, et ça s'oublie et finalement, ça sert jamais...
Sauf qu'avec tous ces kilos que j'ai pris, mes pieds souffrent le martyr, et avec le port des tongs ( because pieds trop gonflés et ventre trop gros pour me pencher pour attacher les boucles des chaussures), ben...j'ai les pieds tout pourris, il faut bien le dire!
Alors j'ai décidé de ressortir mon appareil ( mais pourquoi, pourquoi je ne m'en sers jamais?? c'est trop génial ce truc!), et pour bien faire, j'ai retrouvé une boite de sels émollients acheté chez Ikéa et dont je ne m'étais jamais servis.
Bien sur, je ne me souviens plus du prix mais c'était très probablement une bouchée de pain...
Donc pour en revenir aux fameux sels, l'odeur est extrêmement agréable, ils fondent parfaitement dans l'eau, et surtout il font très bien leur boulot, c'est a dire qu'il ramollissent la corne ce qui rend le rapage plus facile après.J'ai une espèce de rape intégrée à mon appareil et du coup je peux le faire en même temps sans avoir à me baisser ce qui est très bien parce que je ne peux pas le faire de toute façon. ( et bon appétit bien sur!)
Alors voilà, un post qui ne vous apporte pas d'information de grande importance, mais tout ça pour vous dire, si vous tombez sur le pot de sel de bain de pied chez ikéa ( pot de 500g), n'hésitez pas un instant et prenez le!
Bon, je n'illustre pas ce post, parce que très franchement une photo de mes pieds en ce moment et je perds tous les lecteurs!