Le bento, pour vous, ça évoque le travail ou la pause déjeuner ?
Pendant les quinze prochains jours, il y aura moins de bento sur ce blog.
Je n'ai pas dit que je ne posterai pas ! Fidèle au poste, je serai là tous les jours.
Les vacances, ce sera pour décembre ou février.
Mais voyez-vous, la rentrée approchant, sortir mes boites me rappelle qu'il va falloir retourner travailler, reprendre la voiture le matin, faire son bento le soir, revoir les collègues, supporter les réflexions...
Evidemment, il ne faut pas penser comme ça, sinon, je vais être encore plus déprimé, ce qui n'est pas courant pour moi !
Quand j'étais plus jeune, j'adorais la fin des vacances, les cahiers et les stylos tous neufs, les copains qu'on retrouve.
A la fac, la rentrée signifiait la fin des colo et des centres de vacances. Je pouvais enfin dormir pendant un mois ou presque.
Peut-être que je devrais m'acheter un nouveau cartable (vous verriez la quantité de sac que j'ai déjà :s), ou me coudre une jolie pochette pour protéger mon nouvel ordinateur. Ou peut-être me confectionner une pochette protège livre pour arrêter d'abimer les livres que je mets dans mon sac.
Ben voilà, j'ai de l'occupation pour les quinze jours à venir ;)
Et j'ai quand même un petit bento pour vous, un bento non posté pour cause de panne d'internet il y a deux semaines.
Vous avez vu ?
J'ai trouvé un taille crayon pour les carottes !
C'est vrai que c'est super pratique. Et sinon, dans ce bento, il y avait tout simplement une petite salade avec fromage et croutons, puis quelques bruschette rescapées de la veille et la fin des cerises du marché.
Demain, je vous parlerai d'une boutique en ligne qui a plein de super produits et il y aura sûrement quelques panna cotta si je me décide à tester l'agar agar...