Dark Match, Evan Bourne bat Zack Ryder.
Bienvenue à tous pour le plus grand show de l’été, WWE Summerslam. Au programme le temps attendu match par équipes entre le Nexus et la Team WWE ainsi que deux matches de championnat, qui s’annonce plus bien. Mais débutons immédiatement le show avec un match pour le titre Intercontinental.
Vickie Guerrero prend le micro et…EXCUUUUSE ME ! Excuuuuuse me ! Excuuuu…oh voilà que débarque le challenger au titre détenu par son protégé, le match va pouvoir commencer !
Intercontinental Championship, Dolph Ziggler vs Kofi Kingston, no contest.
Pendant le match le Nexus a débarqué sur le ring et a commencé à détruire Kofi Kingston et Dolph Ziggler. Le champion intercontinental est ensuite jetté en dehors du ring tandis que le Nexus continue d’attaquer Kingston. Wade Barrett prend alors le micro et nous dit que ce n’est qu’une preview de ce que le Nexus va faire à la Team WWE ce soir. Il dit que la Team WWE cherche encore un partenaire et ce dernier ne fera pas le différence ce soir, quel qu’il soit. Il y a tellement d’égo dans l’équipe qu’ils n’arriveront pas à faire face au Nexus en restant unis. Le Nexus est la force la plus puissante de l’histoire de la WWE. Vous êtes avec le Nexus, ou vous êtes contre le Nexus.
En backstage, Chris Jericho est en compagnie du Miz, il lui demande s’il a vu ce que le Nexus vient de faire. Jericho dit que la Tean WWE a besoin du Miz, car c’est le seul qui a un assez grand talent pour vraiment renforcer l’équipe. Edge dit que ce soir, il ne faut pas penser au Money in the Bank. Jericho dit qu’on est à Los Angeles là, que le Miz doit rejoindre la Team WWE et qu’ensemble, ils écriront quelques choses de plus grand qu’Avatar. Le Miz dit qu’il ne sait pas s’il veut vraiment faire du Nexus sa priorité pour le moment, puis part. Jericho lui demande alors d’y réfléchir.
Divas Championship, Melina bat Alicia Fox
Melina est en interview, Matthews commence à parler de son retour lorsque Laycool arrive. Michelle McCool et Layla disent que Melina est peut être forte, mais elle est encore loin de Laycool. Ce soir, elles n’ont pas de match, elles ont donc prévu quelque chose de spécial pour Melina. McCool dit qu’il y a 3 championnes sur ce ring. Layla veut prendre une photo au côté de Melina mais celle-ci se fait repoussée. McCool tente à son tour mais est elle aussi repoussée. Une bagarre éclate alors et Laycool prend le dessus et tabasse Melina, ensuite aider par Alicia Fox.
Une promo sur le prochain pay per view, Night of Champions, est diffusée.
Handicap Match, Big Show bat The Straight-Edge Society
Kane est en backstage, devant un cercueil. Il dit que ce soir, tout cela va finir, il va détruire Rey Mysterio et son existence. Sheamus arrive alors et Kane lui demande ce qu’il veut. Sheamus tente de faire une alliance avec le Big Red Monster, car ensemble, ils seraient imbattables. Kane lui dit de partir, malgré tout il dit qu’il aime le courage du Celtic Warrior mais il le prévient, il ne veut plus jamais que Sheamus l’interrompe.
The Miz arrive maintenant dans l’arena. Il dit que la question que tout le monde se demandent c’est s’il va rejoindre la team WWE ou non. Il demande au public si ce dernier veut voir le Miz dans l’équipe avant de finalement dire qu’il s’en fiche du public. Il dit que quasiment tout le monde dans les vestiaires le veux. Hart et Cena lui ont même demandé cela personnellement. Il dit que Cena cherche plus que tout à l’avoir, que Bret Hart, un Hall of Famer, cherche également à l’avoir. Tout comme Chris Jericho. John Morrison également, lui qui est le Marty Jannetty de leurs anciennes équipes. Tout le monde le veut dans l’équipe à part le WWE Universe. Les fans devraient réalisés qu’il est la plus grande superstar actuellement, il est le futur. Regardez moi, je suis le futur, vous devez réaliser ça ! Doit-il rejoindre la Team WWE ? La réponse est…oui ! Il va rejoindre la Team WWE et les mener à la victoire. Il est le Miz, et il est…Non non non, le Miz ne veut pas que le public reprenne ça catchphrase, il veut le silence. Je suis le Miz, et je suis AWESOOOOME !
WWE Championship, Randy Orton bat Sheamus par disqualification. Sheamus a pris une chaise et poussé l’arbitre hors du ring ce qui a causé la disqualification. Après le match Sheamus tente de frapper Orton avec la chaise mais ce dernier esquive, attaque Sheamus, prend la chaise avant de finalement jeter Sheamus hors du ring. Orton fait le ménage sur la table des commentateurs, y met Sheamus et lui porte le RKO ! Les officiels aident ensuite Sheamus, qui est toujours champion, à se relever.
World Heavyweight Championship, Kane bat Rey Mysterio. Pendant le match Kane a tenté de mettre Mysterio dans le cercueil proche du ring, en vain.
Kane prend ensuite le micro. Il dit qu’il avait promis à Rey qu’il allait payer pour ce qu’il allait à son frère et c’est le moment. Il va plonger dans les ténèbres et l’envoyer en enfer. Kane s’approche du cercueil, l’ouvre puis va chercher Mysterio. Celui-ci se défend, Kane referme le cercueil et porte 2 chokeslam sur Mysterio, suivit d’un tombstone piledriver.
Kane ouvre le cercueil une troisième fois et l’Undertaker est dans celui-ci ! L’Undertaker se lève, monte sur le ring, fait face à Kane, qui sourit, et qui lui dit que c’est Mysterio qui lui a fait ça. L’Undertaker s’approche de Mysterio et dit que c’est œil pour œil, et dent pour dent. Il demande pourquoi Rey à fait ça mais Rey dit que ce n’est pas lui. Taker attrape Rey à la gorge, le relève, et regarde subitement Kane. Il montre Kane du doigt, l’attrape à la gorge, Kane fait de même sur le Taker. Kane prend le dessus et porte le Tombstone Piledriver sur l’Undertaker. Kane prend ensuite son titre puis repart dans les vestiaires.
The Nexus vs Team Raw.
Elimination 1 : Darren Young
Elimination 2 : Michael Tarver
Elimination 3 : John Morrison
Elimination 4 : R-Truth
Elimination 5 : Bret Hart par disqualification pour un coup de chaise
Elimination 6 : Skip Sheffield
Elimination 7 : David Otunga
Elimination 8 : Chris Jericho
Une dispute éclate alors entre Edge et Cena, Salter en profite pour faire le tombé sur Edge.
Élimination 9 : Edge
Chris Jericho et Edge attaque John Cena aux abords du ring.
Élimination 10 : Heath Slater
The Miz vient ensuite attaquer Daniel Bryan, qui venait d'éliminer Slater avec un Crossface, par derrière avec un coup de mallette dans la tête.
Élimination 11 : Daniel Bryan
Le Nexus se met à deux contre 1 face à Cena, arrive alors une longue période de domination.
Élimination 12 : Justin Gabriel
Élimination 13 : Wade Barrett
Vainqueur : Team WWE