la rencontre a été marquée par un fair-play total sur le terrain, même si les Egyptiens ont commis de nombreuses fautes et tenté à plusieurs reprises d’influencer les décisions de l’arbitre. Mais à la 85e minute, Mohamed Chawki, en position de hors-jeu flagrant, inscrit un but pour Al Ahly. Après un moment d’hésitation, l’arbitre, suivant l’avis de son juge de touche, refuse d’accorder le but. Une décision qui a été à l’origine d’incidents provoqués par les joueurs égyptiens sur le terrain.
La rencontre a été interrompue pendant plus de huit minutes avant de reprendre dans un climat de tension. L’arbitre n’a sanctionné aucun joueur égyptien suite à ces incidents. Une nouvelle fois, l’arbitrage africain a fait preuve de faiblesse.
Le capitaine d’équipe d’Al Ahly du Caire, Ahmed Hassan risque gros. En effet, l’international égyptien a été l’auteur d’un grave geste anti sportif. Furieux, il a tout simplement craché sur l’arbitre de la rencontre. Une attitude qui a valu à Hemani une sanction de quatre matchs.
Grâce à cette victoire, la JSK conserve la tête du classement de son groupe avec 9 points. Sauf grosse surprise, les Kabyles sont quasi-assurés de se qualifier pour le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions continentales.