Balade à la foire du trône.
Ça peut vous paraître étrange, mais ces trois amis ont décidé de vivre ensemble. Ils se sont rencontrés sur un plateau de télévision et venaient témoigner de la difficulté de vivre avec leur maladie. Gilles, en crise ce jour là, s'était pris un coup de poing répétitif en pleine face par Jean-Louis. Ils en rient beaucoup aujourd'hui, sauf Stéphanie qui ne se souvient plus trop de cette anecdote.
C'est une triade et cette vie à trois leur convient parfaitement. Pour prendre exemple : C'est Stéphanie qui apporte le café à Jean-Louis le matin, ( de préférence dans une gamelle ) tandis que celui-ci répond au téléphone pour Gilles. Je ne vais pas me répandre sur la vie sexuelle de cette triade puisque de toute façon, Stéphanie ne se souvient jamais de ce qui s'est passé la veille.
C'est un petit déjeuner comme les autres, paisible et ricoréen que la famille passe autour de la table du salon. Stéphanie s'étire dans la cuisine et, tout en préparant la gamelle de café de Jean-Louis, elle se tient les hanches en grimaçant et demande à haute voix :
-
- Pff...J'ai mal au dos ce matin ! On a fait du sport hier ? C'est Gilles qui s'empresse de répondre
-
- Oui, En quelque sorte...GNAAA...HUhuu ! Ayant apparemment toujours autant de mal à s'habituer aux TICS verbaux et autres onomatopées de son ami, Jean-Louis sursaute de sa chaise :
-
- Préviens quand tu hurles Gilles !
-
-
- Désolé, Huh ! Passe-moi les biscottes s'il te plaît Huh ! Jean-Louis.
-