-Il y a eu des échos voulant que Brian Westbrook signe un contrat avec les Rams dès demain mais l'équipe a démenti le tout. Il y a toutefois rarement de la fumée sans feu alors c'est probablement vrai. De plus, ça fait un bout que les Rams semblent la destination la plus probable pour l'ami Brian. Ce dernier irait seconder Steven Jackson, principalement comme third down back.
-En septembre dernier, le RB Stafon Johnson, alors avec USC, a passé trois semaines à l'hôpital après avoir échappé une haltère sur sa gorge en faisant du bench press. Il a raté le reste de la saison mais il a tout de même réussi à se dénicher un contrat de joueur autonome non-repêché avec les Titans. Hier la malchance l'a frappé une fois de plus alors qu'il s'est disloqué la cheville lors de son premier match pré-saison. Il ratera fort probablement la saison 2010 au complet...On lui souhaite une bonne convalescence et on espère que les Titans se souviendront de lui avant le camp 2011!
-John McClain du Houston Chronicle rapporte que le deuxième choix des Texans Ben Tate (RB) s'est fracturé la cheville et pourrait rater la saison au complet. Dur coup pour les Texans qui envisageant d'utiliser un comité formé de Tate, Steve Slaton et Arian Foster...
-Les Bills ont perdu les services du RB Fred Jackson pour la durée du camp et peut-être pour plus longtemps encore. Jackson s'est blessé à la main vendredi contre les Redskins. Chan Gailey espère qu'il sera disponible pour le match d'ouverture du Buffalo, des tests nous en diront davantage sous peu.
-Toutes les sources s'entendent pour dire que Kyle Orton est de loin le meilleur QB au camp des Broncos actuellement. Orton complète des passes qu'il ratait auparavant et il est en super forme. La lutte au poste de partant semble être finie avant d'avoir vraiment commencé...
-Même s'il connait un excellent camp, Ben Roethlisberger n'a pas pris part au premier match hors-concours des Steelers. Mike Tomlin a préféré préparer Byron Leftwich qui sera le parant pendant la suspension à Ben. Leftwich a terminé sa soirée avec une fiche de 6/10, 43 v, 0 TD et 0 INT.
-Dur début pour Sam Bradford avec les Rams: arrivé en relève à AJ Feeley, il a complété 6 des ses 13 tentatives de passes pour 57 v et a été sacké quatre fois par les Vikings.
-Le traditionnel puff piece de rédemption du mauvais garçon qui a maturé: cette semaine, Brandon Marshall
-Remarque pas d' rapport: est-nous ou bedon Cyberpresse est obsédé par Arcade Fire? Les exemples sont nombreux!