![Mark Hughes (ent. Fulham) :«On n’est pas loin de conclure», Halliche très proche de la Premier League Mark Hughes (ent. Fulham) :«On n’est pas loin de conclure», Halliche très proche de la Premier League](http://media.paperblog.fr/i/351/3519795/mark-hughes-ent-fulham-nest-loin-conclure-hal-L-3.jpeg)
«J’espère qu’il apportera un plus»A propos de la blessure de Philippe Senderos, Hughes dira : «Philippe n’avait pas plus de 30 minutes d’entraînement, il s’est fait mal tout seul. Il n’y avait personne autour de lui. Sa blessure au tendon d’Achille l’éloignera des terrains pour une période de 6 à 8 mois environ.» L’information de l’arrivée de Rafik à Londres, a fait le tour des rédactions des journaux anglais, c’est pourquoi les journalistes n’ont pas raté cette occasion pour lui demander des nouvelles de cette affaire. Mark Hughes répondit : «Il doit être là dimanche prochain, ce n’est pas une affaire conclue, mais on n’est pas loin. Il nous reste encore une dernière étape à franchir. J’espère que tout ira bien et que Halliche nous donnera le plus qu’on attend de lui. Personnellement, je ne peux pas dire plus que ça, tant que je ne l’ai pas devant moi. Cette courte période d’adaptation est très importante, j’espère qu’il la passera bien, si c’est le cas, il signera tout de suite…»
Ivan Modia (manager de Rafik) : «Fulham et Benfica sont d’accord»Le manager du joueur abonde dans le même sens et met tout en œuvre pour que le transfert soit rapidement concrétisé. Pour rappel, le défenseur de Benfica a joué les deux dernières années à titre de prêt à la National Madeira. Selon les paroles d’Ivan Modia, le manager en question, Rafik Halliche est sur le point de devenir joueur de Fulham. La signature ne serait qu’une question de temps. «Il y a un accord entre les deux clubs, Fulham et Benfica. Le joueur partira à Londres pour les examens médicaux. J’espère que nous pourrons résoudre l’affaire en début de semaine prochaine», a déclaré l’agent du joueur à Sky Sport. Ainsi, tout semble aller dans le bon sens et sauf énorme surprise, Rafik Halliche devrait être le prochain joueur algérien à opérer en Premier League.