Magazine People

Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 14 août

Publié le 14 août 2010 par Schumette13

Dans le clan des winners, on a peur de perdre Benoit, qui est nominé et donc en danger. Julie est très amie avec Benoit et veut qu'il reste. Julie s'occupe de son copain et lui fait des mèches. Pour une fois que le coiffeur se fait coiffer !

Dans la pièce secrète, Bastien pense à son retour, il a hâte de revenir dans la maison.

Retour sur le prime. La Voix annonce aux habitants qu'Anne-K et Bastien vont revenir, et que Bastien a triché en donnant un mot sur sa mission à Stéphanie. Il est donc nominé d'office.

Stéphanie se confie à Maxime : elle a peur que Bastien lui en veuille d'avoir donné le mot à Amélie. Charlotte la rassure, elle ne pense pas que Bastien lui en voudra.

Bastien et Anne-Krystel reviennent dans la maison. Robin est content de revoir Bastien, qui lui a beaucoup manqué. Pour Robin, Bastien est un leader et "le cerveau du jeu". Il ne croit pas si bien dire...

Stéphanie dit à Bastien qu'elle s'en veut mais le mentaliste ne lui en veut pas. Il a même une discussion avec Maxime pour le rassurer : il ne se passera rien entre lui et Stéphanie.

Bastien va ensuite voir Thomas pour lui dire qu'il a adoré ce qu'il a vu de lui dans la pièce secrète, il aura plein de chose à lui raconter...

Le prime voit aussi le retour du téléphone rouge. Amélie a eu le droit à des révélations d'une ex de Senna, qui sans qu'elle le sache n'est autre que Coralie... Amélie affirme qu'elle s'en fout et ne se fie qu'au présent. De son côté, Stéphanie n'apprécie pas qu'Amélie est raconté son coup de fil à tout le monde. La jeune femme doit avoir peur pour son secret...

Julie reçoit elle aussi un appel du téléphone rouge. Elle doit choisir entre quitter l'aventure ou éliminer Amélie. La blonde est prête à se sacrifier et Senna la soutient. Mais finalement Julie préfère partir et immuniser Amélie pour les prochaines nominations.

Amélie pleure et Benoit a du mal à réaliser le départ de Julie. Coup dur pour le clan des winners ! Et le clan adverse ne dit pas au revoir à Julie...

Au confess, Amélie affirme qu'elle aurait préféré voir Julie rester et ne pas avoir son immunité. Senna est sous le choc lui aussi et dit que les winners doivent aller le plus loins possible pour elle.

A l'issue du prime, Alexandre est éliminé. Amélie, toujours affectée par le départ de Julie, est contente pour Benoit.

Après les pubs, on retrouve Maxime au téléphone rouge. Il a le pouvoir de nominer une fille qui sera face à Bastien la semaine prochaine. Il est cash avec Amélie et lui dit que s'il n'était pas immunisée, il l'aurait nominée ! Un nouveau clash éclate, d'autant qu'Amélie n'est pas en grande forme après le départ de Julie...

Senna tente de rassurer sa belle et lui dit qu'ils vont aller loin dans l'aventure et même gagner ! Amélie est toujours en larmes et promet des clash la semaine prochaine si le clan adverse la cherche trop ! Senna va même la défendre au près de Maxime.

Stéphanie veut être nominée par rapport à sa trahison envers Bastien. Il est contre mais la jeune femme culpabilise... Mais Maxime ne veut pas la voir partir et il refuse donc de la nominer. Il se confie à Charlotte et affirme être amoureux de Stéphanie ! Il dit même que si elle part, il la suivra !

Senna pense que Bastien sera sauvé la semaine prochaine... Selon lui, c'est donc une fille qui va partir. Et heureusement pour les winners, Amélie est immunisée !

On se quitte avec le buzz de Shine, qui pense avoir trouvé le secret de Stéphanie. C'est tout, pour le moment.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine