Magazine Politique
"Der Sonnenkönig und seine Madame Pompadour: Nicolas Sarkozy und Carla Bruni."http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkVFVupyyADZPEXtmh.shtml
Le Roi Soleil et sa Madame Pompadour, c'est en ces termes souverainement choisis que le journal Allemand Bild Zeitung, sous le titre: Sarkozy lebt wie Gott in Frankreich.(Sarkozy vit comme un Dieu en France!), nous informe sur l'arrière-train de vie de leurs altesses Nicolas Mallah Sarkozy 1er und Carla Bruni de Tedeschi partout.
Genre d'article que nous ne risquons pas fort heureusement, de lire en ex-France, tant la valetaille des plumitifs hexagonaux, sont de tous petits laquais, serviles, pleutres, médiocres et ignares, toutes qualités qui sont autant d'atouts maîtres afin de parvenir.
Traduction:
"Toute la France est touchée par les mesures de récession. Toute? Une personne résiste aux mesures d'économies: le Président Nicolas Sarkozy (54 ans). Le budget de la Présidence qui a toujours été tenu secret en France, pour la première fois fois nous est révélé sous le règne de sa majesté Nicolas Sarkozy.
-Dans les 300 mètres carrés de l'appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280 000 euros par an.
- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l'accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d'urgence.
- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d'euros) a été baptisé « Carla » du prénom de madame Sarkozy numéro 3.
- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne, etc.) : 1 million d'euros.
- Il a presque 1 000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d'Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers.
- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l'Élysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
- Carla ou Sarkosy peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
Indignation ? Protestations ? Que nenni! En France il semble être une affaire d'honneur que le Chef de l'État incarne la « Gloire de la nation ».
Il est le successeur du Roi Soleil. Et c'est exactement comme tel, qu'il vit."
Hegel fait remarquer quelque part que les grands événements et même les grands personnages de l'Histoire s'incarnent pour ainsi dire, deux fois.
Cependant, précise Marx, la première fois, comme Tragédie, la seconde comme farce.
Nicolas 1er pour Louis XIV, l'Elysée pour Versailles, la Bruni pour la Pompadour, Hortefeux pour Monsieur de Lionne, Fillon pour Colbert, le trou-du-fionisme pour le colbertisme, jachère et cachère pour labourage et pâturage et,(ô rage, boire à cette mamelle) le Nicolas du Fouquet's pour Nicolas Fouquet.
Ah! que ne peut-on dire: Sarkozy pour Louis Capet, l'italienne pour l'Autrichienne, le Peloton pour l'Echafaud?
Le dernier soupir exhalé par ce qui fut jadis un Etat, sera-t-il poussé par ces rastaquouères, chanteuses sans voix et politiques sans vision, s’entourant d’un luxe inouï, par compensation, comme des semelles rehaussant une médiocre stature. Quels talons!
Un goût de cendre me vient dans la bouche, parce que cette Farce s'est étendue à toute les classes de la société, nous vivons une époque opaque et nous n'avons plus rien d'épique.
Si la bourgeoisie s'est décomposée en cette pourriture à ciel ouvert, la vigueur des modernes Sans-culottes et Bras-nus, est de nos jours, noyée dans les eaux ostrogéniques des porteuses de String et des Culs-nus, et de son pendentif mâle, homo-horribilis-prognathus.
Les premières rêvent toutes d’être des Carla Bruni, et l’idéal des seconds, est le même que celui du Prézydent, ils sont fait du même métal, vil plomb durci de ceux qui s'inclineront toujours devant la réussite, orientaux saoulés par tous parfums de l'Arabie, les sens toujours troublés par l'or, la luxure et la pourpre des fêtes, ils ne sauraient s’élever au dessus de la simple envie, et sa fille: l’émeute raciale.
Jamais ces multitudes cosmopolites, avides, africaines, ne se lieront avec les descendants des Sans-culottes, les prolétaires Européens, ils l’ont maintes fois et largement prouvés, brûlant les écoles et les crèches, poignardant les enseignants, ceux qui professent le contraire ne sont que des menteurs hypocrites, crapules staliniennes ou trotskistes intéressés, ou anarchistes ayant abdiqué toute trace d’esprit critique, sacrifiant au principe de plaisir, jetant le principe de réalité par-dessus les moulins à vent de l’idéologie.
(Une idéologie de bergerie universelle, écœurante et dont la date de péremption est tellement passée, qu’on ne peut plus les entendre ouvrir leurs claque-merdes, remplis à ras bord de luttes imaginaires contre le fâchisme, le sexisme, le machisme, sans un mouvement de recul.
Il faut se figurer que ces hordes falotes aux pantalons trop grands traînant sur les étrons canins, les cheveux recouverts également de paquets de bouse, genre rasta, tout rikiki tout en kaki (bizarre pour des antimilitaristes), ont la disgrâce de vivre dans un monde différent du notre, où les jeunes filles doivent raser les murs cependant que les immigrés sont obligés de se raser minette pour conquérir le droit imprescriptible de se mettre en string, à moins que ce ne soit le contraire.
Sans doute sont-ils farouchement "anti-sarko", et en cela ils valent mieux que les droitards qui l’ont élu, mais ils vivent dans le monde du Cinéma.)
L'expansion populaire n'est possible que hiérarchisée, disciplinée et centralisée. Les foules indisciplinées n'ont jamais su que pousser des cris et piller.
C’est là, avec la baisse du coût de la force de travail la racine de la substitution de population voulue par le grand capitalisme. L’Ordre du Fouquet’s n’est qu’un gouvernement compradore du Désordre Impérialiste, ce dernier ne peut plus survivre que sur le chaos, sa politique c’est le chaos, le chaos sa marque, ceux qui mettent du désordre, affaiblissent l’Etat, ruinent les classes moyennes, détruisent les pauvres possessions collectives de la classe ouvrières, sont les mercenaires du Chaos.
Ils ont participé, oh certes, inconsciemment, au recul de la civilisation européenne de 100 ans.
Vivrais je moi même jusqu’à cet âge, jamais n’oublierai que le recul historique de ma classe, c’est de leur faute, absolument.
Revenons en à l’article de nos amis d’Outre-Rhin, et de leur indignation devant notre manque d’indignation à nous, dont je viens de vous découvrir les trois premières causes:
Cause matérielle: la Substance: l'état présent de l'humanité.
Cause formelle: L'idéologie, féminisme et antiracisme.
Cause efficiente: La décomposition du Capitalisme.
Quant à la Cause finale, Métaphysique, lutte de deux Principes, à défaut de l'expliquer,"QUID EST", je l'extériorise perpetuellement, c'est la raison d'être de ce blog.
Or donc, à nos cousins Germains, je leur demande un peu: est-ce qu'ils se scandalisent, eux, d’être «gouvernés» par une vieillasse qui fait métier d’être la serpillère qui traîne sa patrie dans la boue, ramassant toutes les insanités, toutes les ordures déversées sur l’Allemagne, pour les tordre dans votre bouche et vous en faire boire la rinçure jusqu’à la lie.
Le Monde entier est devenu une Farce. Sanglante.
Cette délavure qui a soutenu, par lâcheté morale, du début à la fin, la pire barbarie qui se puisse voir dans les cieux phosphorescents d'uranium! Et, qui se laisse représenter les tétons en sous-vêtement, sur tous les murs de Teutonnie.
Il est vrai que la presse outre-Rhin, osa, irrévérencieusement, s’étonner que de ses reins à cette outre remplie de choucroutte:"rien ne ballotte, rien ne pend !" DieWelt.
Etonnant en effet pour ce gros tas de saindoux.
Pour ce qui me concerne c’est quand je vois de pareilles Fraulein, que je crois dans l’existence de tout ce qu’on raconte sur les chiennes de Buchenwald et autres SS.
Herren unabhängige Journalisten, laissez moi, un peu, une fois n’est pas coutume, défendre, les moeurs de notre honorable Prézydent.
1- Les 280 000 balles de Fleurs fraîches, et le million d'euros de Champagne, ça les défrise les frisés! Ach Paris, Champagner, kleine Kleinlibellen!
Mais c'est le Minimum, dû, par tout Capitaliste, à sa Courtisane!
La courtisane est la parure de la civilisation capitaliste.
"Je vous le dis en vérité, la courtisane est plus chère à notre Dieu qu'au financier l'argent de l'actionnaire ; elle est sa fille très aimée, celle qui de toutes les femmes obéit le plus docilement à sa volonté. La courtisane trafique avec ce qu'on ne peut ni peser, ni mesurer, avec la chose immatérielle qui échappe aux lois sacrées de l'échange : elle vend l'amour, comme l'épicier débite le savon et la chandelle, comme le poète détaille l'idéal. Mais en vendant l'amour, la courtisane se vend ; elle donne au sexe de la femme une valeur, son sexe participe alors aux qualités de notre Dieu, il devient une parcelle de Dieu, il est Capital. La courtisane incarne Dieu." Paul Lafargue.
Quand le Prézydent rentre du bureau, harassé, le soir, les nerfs encore à vif par les conneries du Boutefeux, dégoûté de devoir frayer avec les femelles moches, gauches et poilues du gouvernement, les molles caresses de sa courtisane épilée, son art d'agrément, sa voix enchanterrese et sa voie privée, son savoir faire immémorial, lui retapent le moral, et le délassent de toutes ses grimaces, le boulot d’agent de la CIA, ce n'est pas une sinécure!
Quant à la fraîcheur, comprenez, il faut impérativement, que la robe pourpre des roses restât dans l’éclat du matin.
Dans la viande, plus le gîte est corrompue plus la culotte doit paraître fraîche. Des fleurs fanées eussent pu sembler une allusion de mauvais aloi.
2- Les 61 bagnoles, les 2 Airbus et les 6 avions Falcon-Jet, etc... Vous les verriez bien se trimballer en Vélib hein, c’est bien votre genre, bande d’écolos nazis.
3- Qu'en plus des journalistes, il y ait à l'Elysée une quirielle d'autres domestiques, des portières, des cuisinières, deux fois plus de larbins que chez la The Queen of the Britain, ça vous scandalise?
Cela prouve finalement votre incurable formalisme de philistins protestants.
C’est faire aussi, permettez moi de vous le dire, bon marché des Voeux de Ma'am, himself, et même de la Hiérarchie de la Monarchie britannique.
Auriez vous oublié que SAR Elizabeth II a adoubé notre cher président de la République, l'élevant au rang de Chevalier. Il fait, depuis le 13 Avril 2008, parti du très honorable et très antique Ordre du Bain, il est dorénavant un Lord, son épouse devenant ipso facto, a Lady, et il a ainsi acquis le privilège de pouvoir se faire appeler Sir Nicolas Sarkozy, président de la République française!
Noblesse oblige.
C'est ça qui leur sera monté à la tête à Sir Nicolas Mallah Boscaï Sarkozy, chevalier de l'Ordre du Bain de Siège et à Lady Carla de la Toison Brunie. Cette folie des grandeurs.
Encore un coup de la perfide Albion.
C'est tellement bien écrit que je n'ai pas résisté à le republier sur mon blog.
Voilà qui est dit...