Je sais pas vous, mais moi je n’en peux plus
C’est quasi systématique, 4 fois sur 5 mes colis n’arrivent pas chez moi
Allez je vous raconte,
vendredi 7 : je passe commande sur un site, livraison en 48 h !
lundi 9 : colis expédié
Mardi 10 : colis sur site de livraison PACA (j’habite à Nice !!)
Mercredi 11 / 14h : le suivi m’indique que puisque j’étais absente de mon domicile, le livreur repassera demain…. hum il se fou de moi la non, parce que j’étais CHEZ MOI!
1ere réclamation au service conso !!
Jeudi 12 / 14h : j’attends patiemment le livreur… qui n’arrivera jamais….
message sur twitter « suivi_avec_lisa : Votre colis est disponible dans votre bureau de poste. Le destinataire dispose d… 12/08/2010″
mon colis est donc en attente à mon bureau de poste !!! le livreur n’est jamais passé chez moi (je n’ai jamais reçu d’avis de passage)! ou vraiment il est debile profond pas très fut fut ! j’hésite !
15h : 2eme réclamations au service conso
16h : je vais chercher mon colis à ma poste…. puisque la dame robot sur twitter me l’a dit….et bien vous savez quoi??? il y était pas …. il sera la que demain !!
ha ba oui mais fallait pas me dire qu’il était en instance chez vous !! je vais péter un plomb !
19 h : 3 eme réclamations par mail !!!!
Vendredi 13 :14h : mon colis est au bureau de poste… l’employé me demande ce que je veux… il me donne mon colis, et après lui avoir expliqué en 2 phrases mes mésaventures, me dit ne pas comprendre, qu’il ne voit vraiment pas de quoi je parle, que c’est absolument impossible… en souriant bien sur! (enfin un employé qui se moque de ses collègues et qui est sympathique)
et tout ca pour quoi vous vous demandez?? une magnifique Robe American Vintage en maille, oui mais en solde !!
ca valait bien la peine d’attendre hein !!
et puis croyez moi, je ne compte pas en rester la !! et vivement l’ouverture du marché l’année prochaine !!