Grosse tension entre Alphonse Toudroi et son entraineur Didier Duprès (qui ne veut plus entendre parler de départ). Le joueur avait pourtant obtenu un bon de sortie au début du mercato d’été. Ce revirement d’attitude fait suite aux bonnes prestations, réalisé lors des matchs de préparation, d’Alphonse Toudroi,
Restera ? Restera pas ? Le bras de fer s’engage, outre les propos limites tenu entre les deux parties par presse interposée, le joueur a boycotté l’entrainement d’hier après-midi, préférant rester dans le bus en solidarité avec lui-même. Interrogé par notre reporter sur place, le chauffeur du bus de location aimerait bien rentrer chez lui «Je pars en vacances dans deux jours ! je vais me faire tuer par ma femme !» À l’heure actuelle il est partit pour rester encore un moment sur le parking… (au dessus : Alphonse à l’entrainement / photo d’archive)
Un gros à l’affut… Le FC PasdeTronche compte profiter du bordel ambiant, le président du club (en personne) avait appelé le joueur la semaine dernière… à suivre.