Coffee prend sa retraite, pas de contrat en vue pour Kindle et plus...
-Surprise à San Francisco: le porteur de ballon Glen Coffee a décidé de prendre sa retraite à l'aube de sa deuxième saison dans la NFL. Coffee en a arraché à sa saison recrue avec une atroce moyenne de 2.7 v/course mais mettons qu'il abandonne pas mal vite. Il a raté la pratique des Niners jeudi et il a rencontré Mike Singletary hier pour annoncer qu'il avait perdu le goût de jouer au football. La rumeur veut que Coffee ait décidé de s'orienter vers une carrière religieuse. Ça nous rassure. Après Wyclef Jean et Luck Mervil... Les 49ers s'en remettront au choix de 6e ronde Anthony Dixon et au vétéran Michael Robinson pour seconder Frank Gore.
-Ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de mise à jour sur Sergio Kindle, les secondeur recrue des Ravens qui s'est fracturé le crane en déboulant des marches. Le jeune homme se remet toujours de sa blessure et il serait surprenant qu'il puisse jouer cette saison. Pour ajouter à ses malheurs, les Ravens n'ont pas l'intention de lui offrir de contrat tant qu'il ne sera pas prêt à jouer. En voilà un qui pourrait ne jamais se retrouver sur un terrain de la NFL...
-Karlos Dansby a drôlement confiance en ses moyens. Un journaliste lui a demandé où il s'auto-classait parmi les secondeurs de la NFL et Dansby a répondu «The best in the game, by far, man». On parle ici d'un gars qui a pris part à un immense total de zéro Pro Bowl. Lâches pas Karlos, tout va bien.
-Malgré ses problèmes et sa suspension, Ben Roethlisberger connait un camp d'entrainement de premier ordre. Selon le Pitssburgh Post-Gazette, Ben est en plein forme et n'a jamais si bien paru. On adore Roethlisberger le joueur, on espère qu'il a vraiment acquis de la maturité...
-JaMarcus Russell a admis avoir déjà utilisé de la codéine dans le passé et avoir échoué un test de contrôle après avoir été repêché en 2007. Il prétend qu'il avait une prescription à cette époque mais qu'elle ne venait pas du médecin des Raiders. Ha, JaMarcus....un vrai sac à surprise!
-Après avoir refusé de transporter les pads de Roy Williams, le WR recrue Dez Bryant s'est fait pardonner en achetant des nouvelles espadrilles Nike à tous ses coéquipiers receveurs de passes. Bravo Dez, c'est important de savoir se faire des amis.
-On le sait, les matchs pré-saisons ne veulent rien dire, mais apparemment, les Bills sont toujours aussi putrides.