Suite au départ de Martin Lacroix, assistant-entraîneur la saison passée et attaquant de 2004 à 2009, le club d'Angers a décidé de retirer son maillot.
Décidément, l'été des clubs est bien mouvementé... C'est au tour d'Angers de connaître un nouveau départ en la personne de son assistant-entraîneur.
En effet, Martin Lacroix a décidé de rester au Québec afin de devenir entraîneur du club de Sorel-Tracy dans lequel évolue son compère Steven Low, avec qui il avait quitté les Dragons de Rouen lors du Noël 2003.
Les dirigeants angevins ont décidé de retirer le maillot de Martin Lacroix, une grande première à Angers.
Plus aucun joueur ne portera ce numéro au sein de l'équipe finaliste la saison passée de la ligue Magnus. Une soirée sera organisée en l'honneur de l'attaquant québécois aujourd'hui âgé de 42 ans.
En 2004 et jusqu'en 2009, le Québécois a rejoint les rangs des Ducs d'Angers, portant le fameux numéro 19. Alors capitaine des Ducs, il a remporté la coupe de France à Paris-Bercy.
La saison passée, il était assistant-coach du Finlandais Heikki Leime, également reparti cet été, dans son pays natal, pour entraîner l'équipe de Turku.
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur