M6 est deuxième avec NCIS. Les deux rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales ont réuni 2,7 millions puis 2,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15% à 16% sur les quatre ans et plus et 22% à 24% sur les ménagères. Les deux téléfilms français de France 2 ont quant à eux rassemblé 2,5 millions puis 1,9 million téléspectateurs, soit 11% à 14% du public.Faut pas rêver, sur France 3, est au pied du podium avec 2 millions de téléspectateurs (11%).
Du côté des "petites" chaînes, Une femme d'honneur s'est placé largement en tête des "nouvelles entrantes" avec 6% du public, soit 1,1 million de téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, l'hebdo de Secret Story a réuni 2,3 millions de téléspectateurs dès 22h10, soit 20% du public. Une performance en baisse. Sur les ménagères, la télé-réalité a réalisé 30% de parts de marché. Le troisième épisode de NCIS : enquêtes spéciales, à 22h25 sur M6, affiche 2,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 22% sur les ménagères. A la suite, les deux épisodes de Numb3rs ont réuni 15% à 17% du public. Enfin, le best-of de Panique dans l'oreillette a réuni 1,1 million de téléspectateurs (13%) dès 22h35 sur France 2.