Sobre et dominatrice dans les airs, la charnière grenobloise, malgré le but encaissé, a montré qu'elle pouvait être un point fort cette année. Mention spéciale également pour Cianci qui a marqué des points face à Sedan.
Viviani (6/10) : Paradoxalement peu mis en évidence malgré la nette domination des Ardennais. Une belle parade en fin de première période sur une frappe d'Eudeline mais aussi une sortie hasardeuse dans la foulée.
Mainfroi (5,5/10) : Souvent pris dans son dos en première période, sa performance défensive reste toutefois très correcte. Offensivement on ne l'a en revanche presque pas vu... sauf sur la seule occasion iséroise de la partie où il perd son duel face à Costil.
Paillot (6,5/10) : Il avait un gros client dans le jeu aérien avec Fauvergue, il s'en est plutôt bien sorti. Son duo avec Marque fonctionne. Attention toutefois à certaines relances dans l'axe.
Marque (7/10) : Même constat que pour son partenaire de la charnière centrale. Très peu pris en défaut, bon dans les duels au sol et dans les airs.
Turan (5/10) : Un match une nouvelle fois très compliqué pour le jeune latéral, il est vrai pas aidé par la présence de Karaboué dans son secteur. Sa deuxième période fut plus encourageante malgré encore trop de déchet dans ses relances. Globalement il manque encore de constance, mais ça vient.
Juan (5,5/10) : Pas assez d'impact physique sur ce match et sa qualité de passe, ainsi que son incapacité à mettre du rythme et de jouer vers l'avant, ne plaide pas non plus en sa faveur. Remplacé par Taïder qui n'a pas vraiment eu l'occasion de se mettre en évidence.
Dieuze (6/10) : Beaucoup moins en vue offensivement que contre le Havre, sa présence plus haut sur le terrain a clairement fait défaut. Il a gratté quelques ballons, comme à son habitude.
Dos Reis (5,5/10) : Très accrocheur, notamment sur le plan défensif mais finalement assez peu en vue passé le premier quart d'heure de jeu. Il tente, c'est bien, mais il finit le plus souvent par s'empaler sur son défenseur, perdant le ballon. Remplacé par Tinhan.
Cianci (7/10) : Un gros volume de jeu. Il a colmaté les brèches et plusieurs de ses jaillissement ont contrarié la construction du jeu sedanais. Pas surprenant que Bazdarevic l'ait laissé sur le terrain pour préférer sortir Juan. Seul petit reproche, on l'a relativement peu vu franchir la ligne médiane dans le jeu.
Ravet (6/10) : Il a des qualités techniques indéniables, visibles sur certaines prises de balle, mais il a pour une fois eu pas mal de déchet dans son jeu dont une passe manquée qui aurait pu coûter cher. Irréprochable sur son repli défensif. Remplacé par Lasimant à l'heure de jeu.
Ljuboja (7/10) : Du Ljuboja. Esseulé aux avants-postes, il a fait ce qu'il a pu pour conserver le maximum le ballon. Et il l'a bien fait. Il n'a pas eu l'occasion de briller devant les buts mais son travail a longtemps permis aux Isérois de tenir le match nul. Difficile de lui demander plus sur ce style de match.
Pour en savoir plus :
Le compte-rendu du match
Les réactions d'après-match