Dans la Pièce Secrète, Bastien espère que Benoit restera… Quant à Anne-K, elle se demande qui ils choisiront de nominer d’office la semaine prochaine !
La Voix convoque les habitants pour une nouvelle mission : le clan des « winners » rejoint évidemment Benoit pour cette mission, et Robin aussi rejoint le club de soutient de Benoit ! Julie pense que ce n’est que stratégie… Entre Julie et Robin, le torchon brûle et les insultes fusent !
Malgré tout, les « winners » et Robin accompagnent Benoit pour réaliser son roman-photo. Julie et Amélie pensent que Robin est venu les rejoindre pour voir l’indice qu’ils auront s’ils gagnent : Robin leur promet que s’ils remportent l’activité, il n’ira pas avec eux dans le Couloir des Secrets !
Se sentant mal-à-l’aise, Robin préfère quitter le groupe ! Au confessionnal, Benoit avoue qu’il a été touché que Robin choisisse son clan…
Bastien aussi pense que Robin a joué stratégique pour pouvoir rentrer dans le Couloir des Secrets. Il a trouvé ça très intelligent de la part de Robin.
Dans la chambre des filles, où travaillent les « winners », Benoit a un petit coup de blues et pense qu’il sortira ce soir, et qu’Alexandre restera dans la Maison…
Après quelques heures de dur labeur, chaque nominé peut voir son roman photo sur le plasma du salon… Alexandre remercie ceux qui l’ont aidés à réaliser ce roman-photo. C’est à Benoit de découvrir son roman-photo sur le plasma… Moments de nostalgie. (Quel nominé quittera la Maison des Secrets ce soir ? C’est vous, qui décidez.)
Benoit remercie tout le monde, et espère rester. La Voix félicite l’équipe de Benoit, ils remportent un accès dans le Couloir des Secrets.
Les « winners » et Robin rentrent dans le Couloir des Secrets. L’indice concerne à nouveau Shine, qui s’est « échappée d’une secte ».
Pour les prochaines nominations, Shine, Stéphanie et Charlotte aimerait nominer Amélie face à Senna. Elles trouvent qu’« Amélie n’est rien sans Senna ».
Bastien et Anne-K ont hâtes de rentrer dans la Maison. Bastien avoue qu’il aura la langue bien pendue, et qu’il a beaucoup de choses à dire aux candidats !
Charlotte est convoquée au confessionnal, elle a 30 minutes pour se comporter comme un véritable chat, si elle réussie cette mission, elle remportera 500 euros.
A sa sortie du confessionnal, « Cha » miaule, et se frotte contre les candidats ! Qui ne se doute pas une seconde qu’il s’agit d’une mission.
L’alarme des secrets retentit. La Voix offre une nouvelle vidéo pleine d’indice aux candidats sur le plasma du salon !
Après le visionnage de cette vidéo, Shine, Stéphanie, Charlotte et Chrismaëlle sont à fond sur la recherche des Secrets ! Et Shine est particulièrement motivée, elle observe attentivement les tableaux et les moindre indice de la Maison…
La jeune femme demande à parler à Stéphanie ! Elle pense que l’indice « Rupture-Trahison » concerne son secret, et elle lui demande une nouvelle fois si « Senna n’est pas son ex ». Stéphanie ne lui dit rien et la force à aller buzzer ! Décidemment Shine est vraiment très, très proche du secret des ex.
Sans le savoir, Shine parle à Stéphanie et pense maintenant que « Coralie est l’ex de Senna ». Elle a donc les deux bouts du secret ! Il ne lui reste plus qu’à aller buzzer…
Senna reste à l’écart pour ne pas éveiller les soupçons, de son côté, Stéphanie avoue que Shine lui fait assez peur et qu’elle essaie tant bien que mal d’emmener Shine sur une autre piste.
Dans la cuisine, voyant que Shine n’est pas loin, Stéphanie en profite pour embrasser Maxime !
Mais, dans la chambre bleue, Shine tourne en ronds, elle a envie de buzzer, mais elle a trois idées et ne sait pas quoi faire !
Après les pubs, la Voix a organisée une soirée « Casino ». Les « loosers » et les « winners » sont toujours séparés et passent la soirée chacun de leur côté.
Pendant que les « loosers » sont dehors, Julie et Benoit chantent dans la salle de bain. Benoit profite de sa potentielle dernière soirée avec son amie Julie, les deux candidats dansent dans le jardin.
Au confessionnal, Benoit continu à dire qu’il veut rester !
Alors que les « winners » sont de bonne humeur, un clash explose entre Charlotte et Robin pour une simple histoire de photo. Robin trouve que Charlotte en rajoute et qu’elle est « capricieuse ». Entre les deux ex-amis, les insultes fusent ! Alexandre demande aux deux candidats de se calmer pour qu’ils puissent passer une dernière soirée calme.
Robin décide d’aller s’excuser, mais Charlotte n’a pas envie de discuter tout de suite ! Elle remet l’histoire de la semaine dernière sur le tapis…
Benoit se couche dans la chambre rose, pour sa dernière soirée, peut-être… De l’autre côté, Alexandre fait un bisou à tous ceux du clan des « loosers » et part s’endormir à son tour.
Dans la Pièce Secrète, il est l’heure pour Anne-K et Bastien d’établir une nouvelle sélection des candidats qu’ils pourront potentiellement nominer la semaine prochaine : ils mettent en avant la volonté de voter Julie, Amélie ou Senna !
On se quitte avec des images de Julie qui reçoit une nouvelle prédiction, en tant qu’élue. La Voix lui annonce qu’Anne-K et Bastien ne sont pas partis, de plus, la Voix l’informe que Bastien et Anne-Krystel ont le pouvoir de nominer un candidat cette semaine… Mais Julie a « le futur de la Maison entre ses mains ». Alors, Julie sera-t-elle immunisée ? Réponse pendant le prime !
Avant de se quitter, nous vous rappelons que vous pouvez encore voter via notre sondage pour votre candidat préféré, dans quelques heures, il sera trop tard.
De plus, nous posterons nos dernières estimations aux alentours de 22h30, pour se faire une idée du potentiel résultat de ce soir… Restez connectés !
C’est tout, pour le moment.