Une nouvelle étape pour Runes of Magic

Publié le 13 août 2010 par Ejayremy

Frogster a annoncé aujourd’hui que le jeu de rôle en ligne Runes of Magic comptait désormais plus de 4 millions de joueurs enregistrés à travers le monde. En un peu plus de deux ans, l’éditeur berlinois est parvenu à atteindre une étape supplémentaire importante dans l’histoire de son MMORPG plusieurs fois primé. Frogster célébrera cette nouvelle étape historique de Runes of Magic avec sa communauté lors de la Gamescom à Cologne, du 19 au 22 août, en organisant des concours et des démonstrations sur le stand C020/B021 du Hall 9.1.
« Frogster est reconnaissant envers son immense communauté de joueurs sans laquelle il n’aurait jamais été possible d’atteindre un tel résultat » commente Andreas Weidenhaupt, directeur des acquisitions de Frogster Interactive Pictures SA et PDG de Frogster Online Gaming GmbH. « Nous voudrions chaleureusement les remercier et leur assurer que nous continuerons à travailler avec ardeur afin de leur offrir le meilleur divertissement possible avec Runes of Magic ».
Pour fêter ce jour comme il se doit, Frogster organise sur son stand de la Gamescom toute une série d’animations et de présentations pour les joueurs afin de pouvoir partager un grand moment à Cologne. Entre les présentations des dernières fonctionnalités ajoutées à Runes of Magic, les joueurs auront la possibilité de goûter aux démonstrations de la guilde Delirium, une des principales guildes mondiales jouant sur le serveur allemand Laoch, montrant comment venir à bout de l’instance de la Forteresse du Démon, le repaire de Sirloth, le puissant Seigneur Démon.
La même guilde devra employer tout son savoir-faire lors des confrontations en mode contre la montre avec la guilde Pravum du serveur allemand Riocht. Le but de ces rencontres sera de terminer une instance déterminée le plus rapidement possible. Il ne fait aucun doute que tous les fans de Runes of Magic jouant sur ces serveurs sauront acclamer comme il se doit leurs représentants.
Pour plus d’informations sur le planning de Frogster à la Gamescom, qui comporte également un défilé de mode sous les yeux d’un jury professionnel, rendez-vous sur le site web de Runes of Magic. www.runesofmagic.com/fr/content.php?show=events.gamescom