Training Camp Report : Part 2.

Publié le 13 août 2010 par Wildy
Au lendemain de la rencontre Saints-Patriots et avant d'en rédiger un résumé, je vous propose de revenir sur les divers entraînements partagés par les 2 franchises en Foxboro, du 10 au 14 Août dernier.
------
- Avant tout, un petit rappel en ce qui concerne la liste des blessés à l'arrivée à la date du 10 Août. Clint Ingram (LB), Darren Sharper (FS), Robert Meachem (WR) et Rod Harper (WR) demeurent sur la PUP List. En fin de session, la Nouvelle-Orléans subira la perte de Lynell Hamilton (RB) pour cause de rupture des ligaments croisés. Au vue de la gravité de la blessure, la principale interrogation en ce début de pré-saison est : "Qui pour le remplacer?"
------
- En terme de performances, cet entraînement commun aura avant tout était l'occasion de développer le PlayBook de chacun, et d'apprendre au contact d'un nouveau corps d'encadrement. Certains joueurs de la Nouvelle-Orléans fêtaient leur retour sur la pelouse de Foxboro, en tant qu'ancien des Patriots. David Thomas (WR), Heath Evans (FB) & Randall Gay (CB) ont ainsi retrouvés leurs ex-équipiers, pour le plus grand plaisir de tous.
------
------
- Le public a répondu présent à l'occasion de ce Training Camp, au point de transformer chaque opposition en une rivalité qui pourrait survivre au cours de la saison. Drew Brees (QB) et Tom Brady (QB) ont ainsi distribué de nombreuses passes sous la pression de la foule, et participé à l'intensité des divers entraînements. Une expérience bénéfique pour l'ensemble des effectifs...
------
- Sean Payton espère bâtir une véritable dynastie en Nouvelle Orléans, ce qui explique l'interrogatoire continuel subit par Bill Belichick durant ces Training Camps. Fidèle à lui-même, Sean Payton interrogera également les divers champions encore présents en New England avant d'annoncer aux journalistes que les Patriots seraient le modèle sur lequel le futur des Saints serait bâti. Le mot est lâché, il est maintenant temps d'observer les faits! ^^