Combattre la maladie n'a jamais été facile:
Doda (notre Lady gaga nationale), la princesse de la pop polonaise a été vue récemment transportant des oreillers et une valise dans un hôpital après avoir appris que son fiancé était gravement malade.
Adam Darski, son fiancé connu sous le pseudonyme de Nergal est le chanteur et le guitariste du groupe de black métal Behemot. Il a été admit dans le département d'hématologie et de transplantation de l'hôpital de Gdansk. Il a déclaré a un tabloid qu'il était actuellement très malade et qu' un long traitement l'attendait. Suivant une source proche de Darski est qu'il souffrirait de leucémie.
Doda et son fiancé venaient tout juste de rentrer de leurs vacances en Grèce ou il rechargait ses batteries avant une longue série de concerts qui l'attendait en Europe mais aussi aux Etats-Unis. Dans un discours officiel il a annoncé que son groupe Behemoth ne sera pas capable d'assurer ses prochains concerts, que la santé doit passer en premier. Il continue en disant qu'il va combattre la maladie, qu'il se sent confiant et qu'il en sortira plus fort et qu'une tournée sera reprévue dès que possible, tout en remerciant ses proches des à ses cotés.
Nous ne pouvons que lui souhaiter un bon rétablissement. Et pour la touche culturelle voici deux types de musique la black métal suivi de la pop d'adolescent de la fameuse Doda.
BEHEMOT LUCIFER :
DODA - Nie Daj Się