Vendredi, 13 Août 2010 09:24
Tout cela pour prouver qu’elle n’est pas « Botoxée »…
Mais que faut-il ne pas faire pour les People pour démentir quelque chose !
Accusée d’être sur-botoxée ; lassée des critiques de la presse, l’actrice et héroïnes de la série Desperate Housewives, Teri Hatcher vient de publier des photos d’elle sortant directement de sous sa douche sur son Facebook !
9 photos ICI, sur son facebook.
À 45 ans, Teri Hatcher avoue avoir déjà utilisé du Botox dans le passé, mais aujourd’hui, c’est terminé !
Pour « prouver » ses dires, elle s’est photographiée sous différentes expressions, faisant apparaître ses rides sur le front, autour des yeux et autour des lèvres. Pointant une veine apparente, elle déclare :
« Ceci est mon visage, qu’il vous plaise ou non, pas de chirurgie, pas d’implants, contrairement à ce que l’on peut dire ! J’ai décidé de me prendre en photo, afin de dire la vérité sur ce que l’on appelle la beauté. J’espère que cela vous aidera à être moins dure avec vous-même. Une lumière de face, celle du soleil qui se couche à quatre heures de l’après-midi, illumine le visage et efface les rides ou les imperfections. La lumière venant de dessus de vôtre tête, crée des ombres sur le visage, vous donne des cernes sous les yeux et vous avez l’air fatiguée. »
Sujette aux mêmes critiques sur ses seins, Terri a été défendu par Eva Longoria :
« J’ai trébuché, ce matin et la seule chose à laquelle j’ai pu me rattraper sont les seins de Teri. Dieu merci, ils sont vrais et ils sont spectaculaires ! ». (Voir photo au cœur de l’article).