Alors que les grandes enseignes de prêt à porter ont déjà leur boutique en ligne tel que Mango ou Naf Naf par exemple il manquait encore le géant espagnol Zara.
Le 2 septembre Zara comblera enfin cette lacune inaugurant sa boutique en ligne et ce mondialement ! Cette initiative enchantera toutes les fashionistas. En effet Zara renouvelant son stock tous les quinze jours il était parfois difficile de trouver les pièces les plus pointues qui étaient très rapidement out of stock. Les provinciales auront également le plaisir de shopper Zara même si ils ne n'ont pas encore installé de boutique dans leur ville.
A noter que Zara a déjà ouvert il y a quelque temps une autre boutique en ligne pour Zara Home consacré à la maison. Il ne reste plus qu'à espérer que les autres enseignes appartenant au groupe Inditex suivront tel que Bershka, Massimo Dutti ainsi que les marques les plus récentes du groupe : Oysho (consacré à la lingerie et aux vêtements d'intérieur) et Stradivarius (proche des collections Bershka)