Cette fois j'y ai pensé en me levant ! Avant même de passer par la cuisine, j'ai d'emblée fait le détour par la balance. Et alors là, ô surprise, moi qui m'attendais à faire un bon kilo de plus que samedi chez la nutritionniste (pour cause de week end un peu, euh, disons festif), ma balance me donne -2.2kgs. Yihaaaa!
Alors oui, il ne faut pas comparer son poids avec des balances différentes, je sais bien. Parce que c'est évidemment pas avec mon week end et un seul jour de régime que j'ai perdu du poids, hein. N'empêche, ça fait toujours plaisir ! C'est un peu comme si moralement j'avais gagné une semaine ou deux de régime en un claquement de doigts. J'aime ça !
Du coup, j'ai décidé de me faire 2 suivis séparés : l'un hebdomadaire avec ma propre balance (visiblement sympa), et l'autre mensuel avec celle de la nutritionniste (apparemment beaucoup moins fun). Comme ça, même s'il y a des différences, je verrai quand même bien ce que j'ai perdu. En espérant que ma balance ne déconne pas complètement non plus...
Une autre bonne surprise matinale : les gâteaux au chocolat hyperprotéinés. Pas les mêmes qu'hier, j'essaie de goûter un peu à tout ce que j'ai commandé. Non hier c'était plutôt des biscuits, là ce sont des petits gâteaux type fondants (sauf que c'est plus sec que fondant, faut pas exagérer) Franchement, une bonne surprise ! Comme conseillé sur l'emballage, je les réchauffe 20 secondes au micro-onde, goûte, et n'en revient pas : ça a vraiment goût de gâteau au chocolat. Il y a même des petites pépites de "chocolat" (ou whatever) fondues à l'intérieur ! Je ne vais pas vous dire que c'était le meilleur fondant au chocolat que j'ai jamais mangé, loin de là, mais ça ne fait vraiment pas truc de régime fade et trop chimique.
A midi, purée hyperprotéinée et harricots verts, avec crème chocolat hyperprotéinée en dessert. Mis à part les sachets à préparer et le petit arrière goût de protéines (ça a un goût les protéines ? ou alors c'est juste parce que c'est chimique), on dirait un repas normal, non ? Il n'est pas si contraignant que ça ce régime ! ;)