Magazine Culture

Don’t stop them now

Publié le 13 août 2010 par Sukie

Troian BellisarioTroian Bellisario

Je ne sais pas si c’est l’été qui fait ça, mais la mode des vernis à ongle fluo, je dis non. Surtout dès 9h du mat dans le métro alors que vous avez la gueule de bois au réveil et qu’en regardant les mains de certaines filless, vous avez la sensation que l’on vous enfonce un pointeur laser direct dans la rétine. Je ferme les yeux, monte le volume dans le casque, m’imagine sur les plages de Bora Bora. Vous entendez le bruit des vagues?

Pretty-Little_Liars
Autrement je suis également contre les pauses de mi-saison. J’ai regardé avant-hier le 10ème épisode de Pretty Little Liars avec l’envie frénétique de connaitre la suite avant d’apprendre que c’était la coupure de mi-saison et qu’on ne sait même pas quand on finira par découvrir l’identité du mystérieux meurtrier, ni celle de A. Rendez nous les biatches de Rosewood !

Puisqu’on est dans les séries, cette semaine, on a pu apercevoir la promo de la 4ème saison de Chuck. J’ai dans ma poche un tas de raisons pour lesquelles vous devriez être impatients de retrouver Chuck le 20 septembre prochain :

1/ La présence de Linda Hamilton, qui endossera le rôle de la mère de Chuck (mais c’est également un peu la nounou de tous les geeks non ?)

2/ Lou Ferrigno, pour ceux qui ont une bonne mémoire et qui auraient connu la série Hulk, fera une apparition dans les premiers épisodes de la saison. Dolph Lundgren apparaitra également en guest star dans le premier épisode

3/ Tois fois plus d’espionnes sexy en plus de la délicieuse Yvonne Strahovski : Olivia Munn & Nicole Ritchie

4/ Suivre l’évolution de la relation Chuck/Sarah ?

5/ Retrouver Captain Awesome, Morgan et l’équipe du Buy More qui me rappelle parfois le collège fou fou fou

Sans transition, j’ai beaucoup ri en lisant cette news très sérieusement traitée par CNN qui nous révèle que Inception se serait inspiré d’un épisode de Picsou paru en 2004 Was ‘Inception’ inspired by Donald Duck?

Bon je crois que c’est l’heure de partir en week-end. Après les canaux amstello-danois, le tablier de sapeur lyonnais, il est temps d’aller voir maintenant la mer du Sud.

Pour les chanceux qui seraient de passage (ou coincés au choix) à Paris, n’oubliez pas que c’est le dernier week-end pour le Festival Fnac Indétendances. Au programme :

Vendredi 13/08 // aujourd’hui à partir de 17h sur le parvis de l’hotel de ville, retrouvez 0800, Boogers, Uffie et Tricky (belle affiche!)

Samedi 15/08 // Mr Nô , Pulpalicious, Acid Washed, Danton Eeprom, Chloé vs Transforma

Pour en savoir plus sur ces artistes, vous pouvez rendre une petite visite au site des Indétendances.

Bon week-end !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine