Il y a un sujet qui semble passionner les indiens. Celui de ces enfants adoptés ailleurs qui reviennent chercher leur famille bio en Inde 20, 30 ans après l'adoption. Et il y en a une qui fait régulièrement couler de l'encre car elle semble à leurs yeux surement plus crunchy que les autres. C'est celle de cet homme de 37 né à Pune (Inde) et adopté rapidement (à 2 mois !!!) par un couple d'allemands.
Arun pense que son père biologique est le frère d'un ministre indien, qu'il est donc issu d'une liaison adultère et qu'il a été enlevé à sa mère biologique à la naissance. Il souhaite donc retrouver sa mère biologique, et fait un procès dans ce sens en Inde.
Arun, je l'ai connu sur les forums anglophones sur l'AI indienne. Il avait des prises de position anti AI, avait été cule et chemise avec des activites anti AI indienne et proférait régulièrempent des paroles blessantes et insultantes sur l'AI ("Internation adoption IS child trafficking".). Bref il se faisait virer régulièrement des forums et revenait à la charge avec des faux pseudos pour y foutre le binz. On sentait un esprit torturé, triste à en mourir, malgré des parents aimant, une femme, des enfants...
Malgré ses positions extrêmes sur l'AI, son histoire me touche. CHose intéressante, il a réussi à avoir un test ADN du fils bio de son présumé père bio (je me demande bien si c'est avec le consentement de celui ci !!!) qui prouverait à 90 % qu'il a raison pour son père. De plus, le frère du ministre aurait joué un rôle important dans son adoption (lequel ??). Mais malgré tout, la justice indienne semble lui donner tort.
Pauvre gars, s'attaquer à un frère de ministre, quels sont les chances que la vérité éclate ??? OU est il dans le tort ???
Un article sur lui est ici, mais y en a des tonnes sur le net en ce moment.