France 3 est deuxième avec le blockbuster Pearl Harbor : 3,2 millions de téléspectateurs. Les parts de marché sont excellentes : 20% aussi bien sur les quatre ans et plus que sur les ménagères. M6 suit avec la comédie française Le gendarme en balade et ses 2,1 millions d'adeptes (12%). France 2 est au pied du podium. Malgré la présence d'un reportage sur Plus belle la vie, son nouveau magazine Enquêtes spéciales est en baisse par rapport à son lancement la semaine dernière avec seulement 1,9 million de téléspectateurs (11%), contre 2,5 millions jeudi dernier.
Sur les "petites chaînes", France 5 est à un excellent niveau avec son émission Fourchette et sac à dos et ses 900 000 adeptes. Les parts de marché sont excellentes : 5,1% sur les quatre ans et plus et 6% sur les ménagères.
En deuxième partie de soirée, TF1 conserve son leadership avec la série américaine Les Experts : Miami. Dès 23h30, les deux épisodes ont réuni 2,3 millions puis 1,7 million de téléspectateurs, soit 33% et 43% du public. M6 suit avec le spectacle "Anne bien plus que 20 ans" suivi par 1 million de téléspectateurs (10%). Sur France 2, La boîte à musiques de Jean-François Zygel affiche 600 000 fidèles (6%).